Sarah Fraisou : son opération esthétique "désastreuse", mais qu’est-il arrivé à ses lèvres ?

Sarah Fraisou : son opération esthétique “désastreuse”, mais qu’est-il arrivé à ses lèvres ?

Sarah Fraisou : Nombreuses sont les femmes qui envisagent de sauter le pas et de recourir à la chirurgie esthétique pour diverses raisons.

D’autant plus qu’aujourd’hui de multiples stars de la télé-réalité et autres célébrités y ont recours et en parlent sans tabou. Si on pense évidemment à Kim Kardashian lorsqu’il s’agit de faire quelques retouches, d’autres stars telles que Léana des Anges ou encore Mollie de L’ile de la tentation ont, elles-aussi, choisi de passer sur le billard.

lèvres

Sarah Fraisou, la candidate de télé-réalité révélée par Les Princes de l’Amour (saison 2), a régulièrement recours à la chirurgie esthétique. Visiblement, la dernière opération sur ses lèvres ne s’est pas bien passée

chirugie

Malheureusement, surtout lorsqu’on en abuse, le recours à la chirurgie esthétique peut avoir des conséquences peu positives. C’est ce que vient de comprendre à ses dépens Sarah Fraisou, candidate de télé-réalité que les téléspectateurs avaient découvert dans la saison 2 des Princes de l’Amour.

chirurgie esthétique

Liposuccion, réduction mammaire ou encore ablation des boules de bichât, en véritable accro à la chirurgie, la jeune femme n’a pas tenu plus d’un an avant de subir de nouveau une opération.

La suite avec Sarah Fraisou =========>