Sarah Fraisou : son opération esthétique « désastreuse », mais qu’est-il arrivé à ses lèvres ?

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou : Nombreuses sont les femmes qui envisagent de sauter le pas et de recourir à la chirurgie esthétique pour diverses raisons.

D’autant plus qu’aujourd’hui de multiples stars de la télé-réalité et autres célébrités y ont recours et en parlent sans tabou. Si on pense évidemment à Kim Kardashian lorsqu’il s’agit de faire quelques retouches, d’autres stars telles que Léana des Anges ou encore Mollie de L’ile de la tentation ont, elles-aussi, choisi de passer sur le billard.

lèvres

Sarah Fraisou, la candidate de télé-réalité révélée par Les Princes de l’Amour (saison 2), a régulièrement recours à la chirurgie esthétique. Visiblement, la dernière opération sur ses lèvres ne s’est pas bien passée

chirugie

Malheureusement, surtout lorsqu’on en abuse, le recours à la chirurgie esthétique peut avoir des conséquences peu positives. C’est ce que vient de comprendre à ses dépens Sarah Fraisou, candidate de télé-réalité que les téléspectateurs avaient découvert dans la saison 2 des Princes de l’Amour.

chirurgie esthétique

Liposuccion, réduction mammaire ou encore ablation des boules de bichât, en véritable accro à la chirurgie, la jeune femme n’a pas tenu plus d’un an avant de subir de nouveau une opération.

Quelle était la cible des seringues et des injections ? Cette fois-ci, la candidate de 27 ans, qui a confirmé avoir signé pour La Villa des Cœurs Brisés 5, voulait gonfler ses lèvres.

opération esthétique

Seulement voilà, avec la banalisation du recours à la chirurgie chez les célébrités, on a tendance à oublier que cela comporte tout de même des risques et qu’il vaut mieux s’en tenir, si c’est le dernier recours, à la correction d’imperfections. C’est d’ailleurs une Sarah Fraisou avec les larmes aux yeux qui a dévoilé sur sa story Instagram et sur Snapchat sa déception quelques heures après les injections :

stars de la télé-réalité

« C’est moche, archi moche. C’est tellement horrible, j’espère que ça va pas rester comme ça… En plus j’ai tellement appuyé pour péter les boules… »

télé-réalité

Tentant tant bien que mal de se rassurer concernant la douleur visiblement difficile à supporter du fait d’un gonflement anormal de ses lèvres, l’interprète de Mater à tout de même avouer :

« J’avais oublié comment c’était. Ça va diminuer mais là franchement j’assume pas. Pourquoi j’ai mis une seringue entière ? Expliquez-moi. Je ne me supporte pas là, je n’ose même pas sortir de chez moi. Si je reste six mois comme ça, je meurs ! »

Sarah Fraisou

Voilà qui devrait dissuader certaines demoiselles de se précipiter sur le billard pour corriger la plus petite imperfection. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à Sarah Fraisou du repos et un bon rétablissement…