Sarah Fraisou au plus mal et en larmes, inquiétude des fans.

Les téléspectateurs ont découvert la belle Sarah Fraisou pour la 1ere fois dans une émission de télé-réalité. Aujourd’hui la voici en larmes.

En effet, la jeune femme d’origine tunisienne Sarah Fraisou a débuté sa carrière en 2014 dans la saison 2 des Princes de l’Amour, sur W9. Cette année, tout se passait relativement bien. En août dernier, la jeune star a révélé à Snapchat qu’elle avait subi une opération des seins. Elle a ensuite subi une autre opération de chirurgie esthétique pour perdre 32 kilos. Mais à la fin de cette année, rien ne va plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Sur Snapchat, Sarah Fraisou a fait savoir à sa communauté qu’elle était en mauvaise posture ! En larmes, la jeune femme ne cache pas sa douleur et son chagrin. À la rédaction de Tonmag.fr, nous avons beaucoup de peine pour elle. Nous espérons surtout qu’elle se remettra rapidement. En attendant, c’est au tour de ses fans de s’inquiéter pour elle.

Le mardi 15 décembre 2020, la jeune femme a saisi son compte Snapchat. Au début, Sarah Fraisou a parlé calmement. Mais pensant que ce qu’elle allait dire allait provoquer des milliers de commentaires, elle n’en pouvait plus. Pour elle, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Je deviens folle parce que je suis seule, je n’ai pas mon mari avec moi, je n’ai pas ma famille avec moi. Je ne trouve plus mon chemin. Ça me rend ivre. Je fais semblant que ça va bien, mais ça me rend vraiment ivre, dit-elle.

Ses fans ont commencé à paniquer. Ils ne sont pas habitués à voir leur idole dans un tel état. Normalement, Sarah Fraisou incarne la joie de vivre, la fête, la légèreté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Mon mari me manque tellement, c’est la première fois que nous sommes séparés à ce point. Même si je suis tombé en panne hier et que j’ai ri, j’ai ressenti un réel manque, alors voilà, vous pouvez être dans le plus beau pays du monde mais si vous n’avez pas votre moitié, ça ne sert à rien. Je ne veux pas sortir, je ne veux pas aller à la plage. Je ne veux pas.

Cependant, Sarah Fraisou est de plus en plus triste. Il n’y a pas de quoi avoir honte. Bravo, Sarah ! Je ne vais pas vendre le rêve tout le temps et prétendre que tout va bien. Elle dit qu’elle est perdue. Je vous jure que c’est très difficile.

Sarah Fraisou

Sarah FraIsou a alors expliqué à ses fans de ne pas regarder “les jours passer”. Plus j’attends, plus ça semble prendre du temps. Elle admet enfin en toute transparence : Je deviens folle, dit-elle finalement. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Courage Sarah Fraisou !