Brigitte Macron “attaquée”, sa fille Tiphaine Auzière a décide de parler.

Suite à ce commentaire humiliant, le peuple brésilien ont fait des excuses à Brigitte. Et cette dernière les a acceptées, et les a remercié en retour.

“Je voulais simplement dire , deux mots aux Brésiliens et aux Brésiliennes, en portugais : muito obrigada ! (merci beaucoup, en français). Un très, très grand merci pour tous ceux qui se sont engagés”, a-t-elle exprimé devant les caméras.

Brigitte Macron

Quant au Ministre de l’économie Brésilien Paulo Guedes, il a affirmé publiquement que ce que leur président Bolsonaro a dit à propos de Brigitte était vrai.

“Le président là dit et c’est la vérité. Cette femme est vraiment moche ! “, a-t-il exprimé.

Ses insultes ont brisé la relation entre les deux États. Par contre, la femme d’Emmanuel Macron a eu beaucoup de soutien de la part de plusieurs personnalités.

vexée

LA RÉACTION DE TIPHAINE FACE AUX INSULTES

D’un autre côté, face à ces humiliations, la fille de Brigitte Macron n’a pas pu se tenir. Elle a pris la défense de sa mère en publiant une vidéo via son Twitter.

Nous sommes en 2019 et des responsables politiques ciblent une femme publique sur son physique. ça existe encore me direz-vous, et oui !” a-t-elle exprimé.

Tiphaine Auzière a fait appel au peuple français, en leur rappelant qu’auparavant il y avait déjà des femmes humiliés.

ravie

“On se rappelle des épisodes de 2012 et 2013 lorsqu’à l’Assemblée Nationale, une femme est jugée parce qu’elle porte une robe un peu trop fleurie ou encore qu’un parlementaire fait la poule pendant qu’une de ses collègues intervient”, a-t-elle raconté.

Tiphaine a aussi exprimé que “La femme est l’avenir de l’homme”.

La jeune femme a invité les internautes à réagir pour soutenir la Première dame face aux insultes.

Tiphaine Auzière

“Investissons-nous dans nos familles, dans nos entreprises et dans nos urnes, pour que tous ensemble, on balance nos misos”, a-t-elle conclu.

Toujours dans le but de défendre sa mère, la belle-fille du Président a décidé de se présenter sur le plateau de “Touche Pas à Mon Poste” et qu’elle reviendrait aux dernières discussions a expliqué l’animateur Cyril Hanouna dans un extrait de vidéo de son émission.