Laeticia Hallyday se vante d’avoir sauvé Johnny de la ruine.

Laeticia Hallyday se vante d’avoir sauvé Johnny de la ruine.

Laeticia et Johnny Hallyday se sont « reconstruits tous les deux » alors qu’à leur rencontre, le rockeur croulait sous les dettes, la ruine.

C’est du moins ce que la veuve du taulier a raconté à Paris Match au cours d’une interview ou Laeticia Hallyday se vante d’avoir sauvé Johnny de la ruine.

se vante

Johnny Hallyday, ruiné au moment de sa mort ? Tout a été dit sur le montant du patrimoine du taulier. Si le rockeur déplaçait les foules dans les plus grands stades, battait des records de vente de ses albums, il était tout aussi dépensier. Sa réputation de flambeur le précédait cadeaux ou achats onéreux, invitations aux grands restaurants, générosités sans borne avec ses amis, l’argent semblait lui brûler les doigts. Laeticia Hallyday ne le savait que trop.

Laeticia Hallyday

La veuve du taulier rapporte dans une interview accordée à Paris Match, en kiosques ce jeudi 25 octobre, qu’à cause du train de vie de Johnny Hallyday, les finances de l’artiste n’ont pas toujours été florissantes. « Toute sa vie, Johnny a vécu à 100 à l’heure, comme une rock star américaine. Il a vécu sur des avances et il a dépensé sans compter.

La suite ==>