Rue de Trévise : Le geste magnifique de Dany Boon pour les victimes de cette explosion.

Rue de Trévise : Le 12 janvier, une boulangerie du 9ème arrondissement de Paris explose et causes la mort de deux pompiers.

Alors, par solidarité aux familles des victimes, Dany Boon décide de reverser les recettes de son spectacle. Dany Boon, très ému par ce drame …

Le 12 janvier, une boulangerie du 9ème arrondissement de Paris explose à la suite d’une fuite de gaz. Ce drame cause d’importants dégâts puisque toutes les personnes habitant dans la rue ont dû quitter leur domicile pour être relogées. Par ailleurs, nombreuses sont celles qui se disent extrêmement choquées par ce qui s’est produit. Et le plus dramatique, c’est certainement la mort de deux pompiers, présents sur place pour essayer d’éviter le pire et de deux civiles.

explosion au gaz

Très ému par ce drame, Dany Boon décide donc d’offrir un petit geste aux familles des victimes. Actuellement sur les planches au théâtre Antoine, il se produit dans une pièce, Huit euros de l’heure, avec Valérie Bonneton. Et en accord avec le théâtre, ils ont décidé de reverser leurs recettes aux proches des deux pompiers morts dans l’explosion.

Rue de Trévise explosion

Dany Boon, un comique au grand cœur

10 ans après le cultissime Dîner de Cons, Dany Boon remonte sur les planches du théâtre Antoine dans Huit euros de l’heure. Très attendu, c’est un succès immédiat pour les comédiens qui font salle comble. Voilà pourquoi, suite aux événements dramatiques qui se sont déroulés samedi 12 janvier, les acteurs décident de faire un geste touchant pour venir en aide aux familles des victimes.

Rue de Trévise

Ils ont donc prévu d’ajouter une représentation qui se déroulera le 23 janvier à 18h30. Il s’agit d’une séance spéciale dont tous les fonds seront reversés aux familles touchées par l’explosion de la boulangerie. Dans un communiqué, le théâtre a voulu expliquer cette initiative : « cette représentation exceptionnelle est dédiée au sergent Cartannaz et au caporal Josselin, pompier de Paris, morts au feu le 12 janvier. L’intégralité de la recette sera reversée à leurs familles. »

Dany Boon révèle son étrange rituel en tournage

La suite ==>