L’indice sur le prénom du royal baby donné par le prince Harry.

Royal baby, le prénom, l’indice donné par son père le Prince Harry qui sera papa pour la première fois au printemps 2019.

Le prince Harry est sur un petit nuage. Dans quelques mois, Meghan Markle et lui seront parents pour la première fois. Ce dernier est tellement excité qu’il a dévoilé quelques indices sur le prénom que pourrait porter son enfant.

L’effervescence est à son comble. Alors que Pippa Middleton vient de donner naissance à son premier enfant, Meghan Markle a annoncé être enceinte. C’est le 15 octobre dernier que les deux tourtereaux toujours autant épris l’un de l’autre ont fait part de la bonne nouvelle à leurs fans, quelques jours après en avoir informé la Couronne et le père de la future maman. Mais l’heure n’est pas au repos. Le duc et la duchesse de Sussex ont entrepris un grand voyage entre l’Australie, les Fidji, le royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande. Séjour pourtant à risques pour la grossesse de Meghan Markle.

prince Harry papa

Cette tournée royale leur réserve plein de surprises. Ainsi, le couple a déjà reçu d’adorables cadeaux pour leur futur bébé. Mais c’est surtout l’occasion de découvrir un prince Harry plus que jamais aux petits soins pour sa chère et tendre. Et pour cause, cette grossesse était très attendue par le couple. Le prince Harry, stressé par cette naissance à venir, n’a d’ailleurs jamais caché son envie de fonder une famille ainsi que sa proximité et son aisance avec les enfants. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’il ait d’ores et déjà une idée du prénom qu’il donnera à son bambin.

prince Harry 2019

Lors d’un bain de foule à Melbourne, le prince Harry qui n’hésite pas à jouer les maris jaloux a bavardé avec les personnes présentes et notamment Jessica, une jeune maman venue avec sa fille Harriet, âgée de cinq mois. « Dès que j’ai présenté ma fille à Harry, il a dit : ‘C’est un très beau prénom’ », raconte la maman de 28 ans à Hello magazine qui espère désormais que le prince Harry et Meghan Markle qui devrait accoucher pour le premier anniversaire du prince Louis « choisiront ce prénom pour leur enfant ». De là à y voir un indice, rien n’est moins sûr.

Charlie Wolf, un écolier de 12 ans a demandé aux futurs parents s’ils avaient des idées de prénoms pour leur bébé. Et de rapporter la réponse de celle qui ne cache plus son petit baby bump : « Nous avons reçu une longue liste de prénoms de la part de tout le monde. Nous allons nous asseoir et la regarder ». Ella Burns, également une élève de 12 ans a tout de même précisé : « Ella a dit qu’elle n’y avait pas réfléchie, parce que c’est encore trop tôt ». Malgré les hypothèses des bookmakers, le prénom devrait rester un mystère pour le grand public jusqu’à la naissance du bébé.

prince Harry

Prince Harry : quelle est cette mystérieuse bague noire à son doigt ?

Vendredi dernier, au mariage d’Eugénie d’York, le prince Harry ne portait encore que son bracelet à perles et la simple alliance dorée de son mariage. Mais cette semaine, peu après l’officialisation de la grossesse de Meghan Markle, alors que le couple est actuellement en voyage officiel aux Antipodes, le prince s’est mis à porter un imposant anneau noir dont on ignore la matière exacte, la signification ou encore la provenance.

royal baby prénom

Pour quelques fans cet anneau, qui pourrait être en titane, tungstène ou or noir, serait un cadeau de Meghan Markle elle-même pour fêter l’arrivée prochaine de leur premier enfant. Mais pour d’autre, le bijou aurait un sens caché lié aux Invictus Games, compétition sportive réservées aux soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés qui existe depuis 2014 et dont le prince Harry est l’instigateur. Après Toronto l’année dernière, où la relation entre Meghan Markle et le prince avait été officialisée, les jeux auront lieu cette année à Sydney en Australie du 20 au 27 octobre.

Quelle que soit la signification de ce nouveau bijou arboré par le prince Harry, il se fond à merveille dans le son style chic et décontracté. À ce jour, le mystère reste entier.