L'indice sur le prénom du royal baby donné par le prince Harry.

L’indice sur le prénom du royal baby donné par le prince Harry.

Royal baby, le prénom, l’indice donné par son père le Prince Harry qui sera papa pour la première fois au printemps 2019.

Le prince Harry est sur un petit nuage. Dans quelques mois, Meghan Markle et lui seront parents pour la première fois. Ce dernier est tellement excité qu’il a dévoilé quelques indices sur le prénom que pourrait porter son enfant.

L’effervescence est à son comble. Alors que Pippa Middleton vient de donner naissance à son premier enfant, Meghan Markle a annoncé être enceinte. C’est le 15 octobre dernier que les deux tourtereaux toujours autant épris l’un de l’autre ont fait part de la bonne nouvelle à leurs fans, quelques jours après en avoir informé la Couronne et le père de la future maman. Mais l’heure n’est pas au repos. Le duc et la duchesse de Sussex ont entrepris un grand voyage entre l’Australie, les Fidji, le royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande. Séjour pourtant à risques pour la grossesse de Meghan Markle.

prince Harry papa

Cette tournée royale leur réserve plein de surprises. Ainsi, le couple a déjà reçu d’adorables cadeaux pour leur futur bébé. Mais c’est surtout l’occasion de découvrir un prince Harry plus que jamais aux petits soins pour sa chère et tendre. Et pour cause, cette grossesse était très attendue par le couple. Le prince Harry, stressé par cette naissance à venir, n’a d’ailleurs jamais caché son envie de fonder une famille ainsi que sa proximité et son aisance avec les enfants. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’il ait d’ores et déjà une idée du prénom qu’il donnera à son bambin.

prince Harry 2019

Lors d’un bain de foule à Melbourne, le prince Harry qui n’hésite pas à jouer les maris jaloux a bavardé avec les personnes présentes et notamment Jessica, une jeune maman venue avec sa fille Harriet, âgée de cinq mois. « Dès que j’ai présenté ma fille à Harry, il a dit : ‘C’est un très beau prénom’ », raconte la maman de 28 ans à Hello magazine qui espère désormais que le prince Harry et Meghan Markle qui devrait accoucher pour le premier anniversaire du prince Louis « choisiront ce prénom pour leur enfant ». De là à y voir un indice, rien n’est moins sûr.

La suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.