Une mère abandonne son nouveau-né, mais un rottweiler a pris soin de lui pendant plus de 16 heures et lui a sauvé la vie.

Rottweiler : Les raisons exactes de quitter le bébé ne sont pas encore claires. Mais on sait que la femme a accouché dans le hangar de son beau-père.

Ce chien a donné une leçon de noblesse et d’amour à beaucoup de gens qui le considèrent comme une race dangereuse, en prenant soin d’un bébé abandonné pendant 16 heures.

Un Rottweiler en Uruguay a sauvé la vie d’un nouveau-né abandonné par sa mère après l’accouchement. La chose la plus surprenante est de voir un chien catalogué comme dangereux étant plus généreux qu’une mère.

sauvé la vie

Le mari de la femme âgée de 22 ans a appelé son père pour lui dire qu’elle avait une hémorragie et qu’elle se trouvait à la clinique. Apparemment, la femme souffrait de problèmes psychiatriques et ni elle ni aucun membre de sa famille ne savaient qu’elle était enceinte.

nouveau-né

Ce qui est certain, c’est que le chien du beau-père a aboyé le lendemain matin, voulant lui dire quelque chose. Après de nombreuses tentatives, il a réussi à ce que son propriétaire l’ait suivi au hangar.

L’homme a pris la surprise de sa vie. Sur le lit du chien, il y avait un nouveau-né avec le cordon ombilical immobile. Immédiatement, il l’a transféré dans la même clinique que celle où se trouvait sa belle-fille.

chien

Le chien a soigné l’enfant pendant 16 heures jusqu’à ce qu’il parvienne à faire savoir au propriétaire que l’enfant avait besoin d’aide. On a appris à la clinique que l’enfant souffrait d’hypothermie, bien que son état actuel soit inconnu.

la suite =>