Romane Serda l’ex de Renaud balance sur son comportement sous emprise de l’alcool.

Malgré une première séparation, Romane Serda revient vers Renaud et le couple emménage assez vite ensemble. Elle balance tout sur le chanteur

En fait, le chanteur demande alors à sa petite amie de s’impliquer dans la lutte et de l’aider autant que possible pour qu’il ne boive plus. S’il était d’accord au début, il a vite compris que c’était l’enfer, et qu’il était impossible de vivre comme ça : C’est l’enfer, c’est devenu quelque chose que je ne voulais pas vivre non plus. Cela dépend de la personne qui décide de cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda)


Du lundi au vendredi, de nombreuses personnes font confiance à l’émission de Faustine Bollaert. Ça commence aujourd’hui. Dans l’édition du jeudi 10 décembre, Romane Serda évoque sa romance avec Renaud. Une relation difficile entre les deux tourtereaux. Tonmag.fr vous en dira plus immédiatement.

Un frein à la relation entre Romane Serda et Renaud

Et ce sont précisément les mois qu’il a passés à lutter contre sa dépendance qui ont rendu Renaud irritable. Lorsque Faustine Bollaert lui a demandé si son mari était parfois dur avec elle, elle a eu une réponse plutôt choquante : Oui, très. Quand il en avait envie, il pouvait me dire devant tout le monde : Non, mais ne me mettez pas en colère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda)


Cela pourrait être un peu humiliant. Ce n’est pas un enfant qui va me dicter ma loi. C’est finalement en septembre 2011 que Romane Serda a divorcé de Renaud. Ces escapades ont été la fin du couple pour toujours.

Romane Serda et Renaud sont toujours très proches.

Bien qu’aujourd’hui Renaud et Romane Serda ne soient plus ensemble, les deux sont toujours très proches. En fait, la jeune femme explique même qu’il ne s’est pas passé un jour sans qu’elle n’entende parler de lui : Nous sommes toujours super proches, nous nous connaissons depuis 20 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Renaud (@renaud.officiel)


Je prends toujours bien soin de Renaud, des choses qu’il reçoit, je vais chercher son courrier. C’est normal pour moi. C’est normal pour lui, dit-elle, mais c’est aussi un peu déconcertant pour les autres, parce que l’ex-petite amie du chanteur est maintenant dans une relation.

En fait, Renaud n’a jamais voulu voir l’homme qui partage la vie de Romane Serda. Cela le met en colère. Il aime être le seul, l’exclusif. C’est ce qu’il est de toute façon, le seul. J’ai un enfant avec lui, nous sommes mariés…

Romane Serda

Mais je vais de l’avant aussi, et je suis heureux d’aller de l’avant aussi. Au moins, c’est clair. La rédaction de Tonmag.fr pense que si tout est clair, l’ambiguïté demeure. Et vous ?