Obsèques de Christophe : Romain Vidal son fils à été mis à l’écart.

Le fils de Christophe : Romain Vidal essayait de rattraper le temps perdu du mieux qu’il pouvait, mais au final il a été mis à l’écart, voici les raisons.

En effet, Christophe (Daniel Bevilacqua) n’a jamais reconnu Romain Vidal, l’enfant qu’il a eu avec Michèle Torr.

Cependant, le fait qu’ils aient été ensemble pendant un certain temps leur a permis de développer des liens d’amitié et d’amour entre eux .

Cependant, après l’annonce du décès de Christophe d’un emphysème pulmonaire le 16 avril 2020, Romain Vidal sera tenu à l’écart à sa grande surprise.

Ainsi, déplorant d’avoir été tenu à l’écart de l’organisation des funérailles de son père, Romain Vidal a exprimé son indignation.

Le fait qu’il ne sache pas si son père sera enterré ou incinéré et où il sera incinéré, l’affecte particulièrement.

michèle torr romain vidal

Cependant, Romain Vidal se console du fait qu’en raison de sa maladie, il n’aurait pas pu assister aux funérailles de son père.

En effet, son père souffre de sclérose en plaques, ce qui le prive d’anticorps et le place dans une catégorie de risque de niveau 3 pour les coronavirus.

Il serait donc très dangereux, voire mortel, pour lui de sortir en cette triste période.

ROMAIN VIDAL EST PARTI À GAUCHE

Romain Vidal déplore le fait que, en raison de sa mise à l’écart lors des funérailles de Christophe, il ne pourra faire parvenir une couronne de fleurs en hommage à la mémoire de son défunt père.

Pour le fils légitime de Christophe, la mesquinerie à son égard sont totalement incompréhensible.

Michèle Torr

Il nous rappelle donc que le chanteur était son père et que, pour cette raison, il devait au moins savoir comment ses funérailles allaient se dérouler.

Romain Vidal est d’autant plus ennuyé de remarquer que lui-même, ses nièces ou son frère, dont il est le plus proche, ne connaissent pas le déroulement des funérailles du Dandy de la chanson française.

Cependant, il exprime le souhait que celui-ci trouve le repos éternel dans la sérénité.

Obsèques de Christophe

ROMAIN N’ASSISTERA PAS AU DEUIL DE CHRISTOPHE

L’illustre compositeur Christophe Bevilacqua est mort le 16 avril 2020, d’une défaillance respiratoire.

Romain Vidal, son enfant légitime, a été particulièrement marqué par ce décès.

Il a exprimé son chagrin de ne pas pouvoir se rendre aux funérailles de son père, car il souffrait d’une maladie qui limitait ses mouvements, en particulier en ces moments de crise sanitaire sur le Covid-19.

La suite ========>