Un homme a abandonné ses chiens, mais le roi de Thaïlande décide de les adopter.

roi

Le roi de Thaïlande, un homme au grand coeur pour les animaux, à Pathum Thani, à plus de 40 km de Bangkok, une belle histoire.

15 chiens squelettiques ont été retrouvés enfermés dans un chenil des Grands Danois abandonné, bravo le roi de Thaïlande !

chien

Nul autre que le roi de Thaïlande n’a eu pitié de ces pauvres Grands Danois qui étaient enfermés dans des cages.

Apparemment, le propriétaire de l’endroit a été ruiné et a dû quitter l’entreprise, ce qui ne lui est pas venu à l’esprit était de donner les chiens en adoption, dont certains étaient morts de malnutrition.

adopter

UNE MAIN AIMABLE INTERCÉDA

Les chiens étaient enfermés dans des cages dans lesquelles ils ont trouvé une femelle morte avec ses deux chiots. Grâce à Nui, le gardien de l’endroit, Watchdog Thailand a pu entrer.

roi de Thaïlande

Les chiens ont été transférés au Centre animalier du développement de l’élevage pour leur rétablissement physique et mental.

Ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’est que le roi Rama X lui-même annonce l’adoption de l’ensemble du groupe secouru. Maintenant le monarque, en collaboration avec Watchdog, paie pour le traitement des chiens.

chienne

LES PROJETS DU ROI

« Nous avons reçu un ordre royal de Sa Majesté le Roi. Son Altesse Royale a ordonné à une délégation d’adopter des chiens dans la Division de la protection des animaux », a déclaré un porte-parole de l’organisation.

Compte tenu de l’état déplorable dans lequel les animaux de compagnie ont été trouvés, le propriétaire de la ferme fait face à une enquête policière dans laquelle il sera très probablement accusé de cruauté envers les animaux.

Fayna

LA LOI PUNIT AVEC FORCE CEUX QUI MALTRAITENT LES ANIMAUX

Il est gratifiant de savoir que les 15 Grands Danois se rétablissent maintenant grâce au travail des volontaires et à la conception gracieuse du roi Rama X.

Nick Patterson, qui a été accusé d’avoir négligé de veiller au bien-être de ses animaux, a été condamné à neuf ans de prison pour chaque animal maltraité.

roi

Patterson, 30 ans, a plaidé coupable et a même admis qu’il avait tué plusieurs chiens dans la maison de ses grands-parents et qu’il s’était également rendu coupable de fraude par carte de crédit. L’homme est condamné à 99 ans de prison.