L’impressionnante chute d’Iris Mittenaere aux répétitions de Danse avec les stars 9.

Découvrez les images de la chute d’Iris Mittenaere lors des répétitions de Danse avec les stars. Grosse frayeur pour Iris Mittenaere.

Qualifiée pour la demi-finale de Danse avec les stars, samedi 24 novembre sur TF1, a fait une très violente chute, mardi 20 novembre lors de répétitions avec son danseur, Anthony Colette. Dans une vidéo publiée par TF1, on voit la jeune femme monter sur le dos de son partenaire qui la projette en l’air afin qu’elle redescende. Malheureusement, Iris Mittenaere glisse et tombe lourdement sur le dos. Au sol, la jeune femme crie : “J’ai mal !”

Iris Mittenaere

L’ancienne Miss Univers a été hospitalisée et a passé des radios. Mais, selon des informations de Télé Star, sa participation à la demi-finale de Danse avec les stars n’est pas compromise : “Elle s’est reposée et se repose encore. Elle devrait reprendre les répétitions d’ici demain [jeudi] et sera bien présente sur le plateau, samedi”.

Samedi, Iris Mittenaere et son partenaire, Anthony Colette, tenteront de décrocher une place pour la grande finale de la saison 9 de Danse avec les stars, face à Terence Telle et Fauve Hautot et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.

Iris Mittenaere: hospitalisée à la suite de sa chute

La suite ==>