Céline Dion confirme les rumeurs sur son fils René Charles Angélil.

Depuis que René Angélil n’est plus, c’est seule que Céline Dion doit s’occuper de ses trois enfants, René Charles Angélil, Nelson et Eddy.

Céline Dion révélation : D’autant plus lorsqu’il est question de parler d’éducation sxlle sur son fils ! la Star du dernier numéro de Elle, la chanteuse de 51 ans a dit qu’elle avait été particulièrement gênée au moment d’évoquer la question avec son fils aîné René Charles Angélil, le plus grand des 3.


fils de Céline Dion

René Charles Angélil ! Il faut bien sur dire qu’en d’autres circonstances, c’est plutôt son défunt mari qui s’en serait chargé, mais il n’est plus la pour en parler malheureusement.

celine-dion-rumeurs


Céline Dion n’est pas toujours très à l’aise et cela se comprend dans son rôle de mère célibataire. En témoignent ses conversations trop gênantes avec son fils aîné René Charles Angélil concernant sa vie amoureuse et sentimentale.

Céline Dion, une "terrible" nouvelle, elle confirme les rumeurs sur son fils René-Charles.

Quand Céline Dion parle de ces choses la avec son fils  …. voila ce que cela donne …

« Il faut savoir qu’après le départ de son papa, je lui ai dit à mon fils : “Il y a des questions importantes de la vie, de l’amour, que tu ne pourras pas lui poser. Mais je serai là pour ça” », confie l’a chanteuse du tube de My heart will go on dans les colonnes du célèbre magazine féminin.


éducation

Un moment pas toujours facile pour la diva Céline Dion, qui doit parfois faire face à des « conversations un peu intimidantes et complexe » avec René Charles Angélil (pseudonyme Big Tip sur scène).

rene-charles-rumeurs

« Je lui dis tout le temps : “Je vais te parler d’une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton cerveau et surtout à ton intelligence d’homme et à ton savoir-faire pour t’en rappeller.”

René Charles Angélil (fils de Céline Dion et rené) a déjà eu des petites amies, mais il n’a que 18 ans, il est encore très jeune », explique la maman louve, comme pour tenter de se réconforter son entourage, mais surtout son fils.

rene-charles

Mais que la fidèle amie de Pepe Munoz se rassure quand même : Céline Dion aura tout le luxe d’en apprendre plus sur ses 3 fils au cours de sa prochaine tournée, à laquelle ils ont tous prévu de l’accompagner, un grand moment de famille en perspective.

Céline Dion, une "terrible" nouvelle, elle confirme les rumeurs sur son fils René-Charles.

Etant donné qu’il vient tout juste d’avoir 19 ans, il semblerait que qu’il ait trouvé l’amour ! sa mère est ravi

Eh oui, depuis quelque temps déjà, le cœur du fils aîné de Céline Dion bat pour une jeune femme âgée de 20 ans à peine. En entrevue avec le magazine OK !, la star et chanteuse a vanté les mérites de sa nouvelle copine, elle semble heureuse.

«C’est fabuleux parce qu’elle est un peu plus âgée que lui. Elle a que 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes, dit elle en rigolant. Elle s’occupe même des jumeaux, un vrai bonheur pour moi. Elle est vraiment gentille cette fille. C’est une très bonne personne, je l’adore vraiment », a révélé la diva Céline Dion.

La star a même divulgé une adorable anecdote concernant cette jeune fille de 20 ans dans la famille.

«Pour la fête de Halloween, la jeune fille a apporté des citrouilles à la maison, mais René-Charles n’avait pas envie de les vider, trop difficile apparemment. Elle a alors proposé de le faire avec ses frères pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux», a confié la diva de la chanson au Canada.

René-Charles n’a pas encore été aperçu avec sa nouvelle chérie, mais il semblerait bien qu’il s’agisse de la toute première fois qu’il est en couple, une première pour le fils de la célèbre chanteuse.

L’Instagram du fils à Céline Dion alias René Charles Angélil le voici : lien