Renaud chanteur : il ne donne plus signe de vie, les raisons.

Tandis qu’un reconfinement national s’est imposé la fille de Renaud chanteur, Lola, a préféré prendre ses précautions, tous les détails.

Lola nous explique dans un texte commun sur son compte Instagram : Les réseaux sociaux m’étouffent et me déçoivent. Au sujet de la crise sanitaire que nous vivons, elle déclare : Les temps sont apocalyptiques et ils empirent tous les jours dit la fille de Renaud chanteur.

La fille de Renaud chanteur a donc décidé de se séparer pour son bien-être mental. Elle avertit ses fans : Je vous donne un dernier baiser ici. Je resterai en contact avec WhatsApp et Messenger pour les copains. C’est triste parce que je ne pourrai plus exposer mon travail et essayer de le leur faire découvrir, mais voilà, chaque décision comporte une perte. Elle conclut ce triste discours par un refrain d’encouragement : Courage pour ce qui nous attend, on se reverra de l’autre côté s’il y en a un !

Renaud

Et ce n’est pas la première fois que l’ex-petit ami de Ronan Luce partage ses inquiétudes avec ses abonnés. En avril de l’année dernière, il avait déjà parlé des effets de l’enfermement sur son esprit. Elle avait révélé qu’elle était très inquiète pour sa fille, qui passait des nuits blanches.

Quant à son père, Renaud chanteur, il s’est lui aussi retiré des réseaux sociaux. En fait, il n’a rien partagé sur son compte Instagram depuis près d’un an. D’après son frère et son ex-femme, il va bien. Après une courte visite à l’hôpital en octobre dernier, Renaud chanteur semble aller bien. Plus de peur que de mal ! Quoi qu’il en soit, il manque vraiment à ses fans sur Instagram, alors j’espère qu’il reviendra un jour.

Par ailleurs, l’ex-femme de Renaud chanteur révèle les raisons de l’hospitalisation du chanteur près de Montpellier.

L’ex-femme de Renaud chanteur, Romane Serda, a donné des informations sur l’état de santé du chanteur après qu’il ait été hospitalisé près de Montpellier pendant une semaine dans la première quinzaine d’octobre.

Le 9 octobre, Renaud chanteur a de nouveau fait la une des journaux. Ce jour-là, on annonce que le chanteur est hospitalisé à la clinique du Pic Saint-Loup, au nord de Montpellier. Lors de sa convalescence d’un séjour moyen au centre de santé de l’Hérault, il a été rapporté que l’étoile avait subi une opération suite à une maladie pulmonaire.

Hospitalisé à la clinique du Pic Saint-Loup

Ce week-end, Jacques Sanchez a reçu l’ex-femme du chanteur, Romane Serda, sur le plateau de son spectacle Que sont-ils devenus ? C’est l’occasion pour ce dernier de donner des nouvelles de l’état de santé de Renaud chanteur après son hospitalisation. Et pour révéler les vraies raisons de son nouveau séjour dans l’Hérault.

J’ai écouté des rumeurs selon lesquelles il est très malade … Renaud chanteur est très bien au contraire.

Il est retourné à l’hôpital pour un contrôle et pour essayer d’arrêter de fumer. Il n’y a rien de particulier. Tous les tests sont bons. S’il n’était pas bien, je ne serai pas là, comme vous pouvez vous imaginer, je serai à ses côtés.

Peu après la révélation de l’admission de Renaud chanteur, son frère, David Séchan, en disait déjà plus sur les raisons de son hospitalisation dans les colonnes d’un magazine, ce qui n’est malheureusement pas la première fois pour le chanteur, qui souffre de graves problèmes d’alcoolisme et de tabagisme.

Dans toutes les épreuves de la vie, Renaud chanteur peut toujours compter sur un clan solide qui l’entoure du mieux qu’il peut, sans faille. En tête de liste se trouve son ex-femme, Romane Serda, qui n’a jamais cessé de le supporter.

Le 14 octobre, Renaud chanteur est sorti de l’hôpital, comme l’a annoncé David Séchan. Un peu plus tôt, il avait profité de l’occasion pour préciser les raisons de son hospitalisation, qui impliquait qu’il fumait.

chanteur renaud mort

Renaud chanteur avait arrêté de fumer pendant un an et demi, puis avait recommencé à fumer.

Il vient de sortir de désintoxication, parce qu’il fume beaucoup, Renaud chanteur est épuisé de ne pas bouger. Pendant cette cure, il a été obligé de faire du sport, surtout de la natation, explique-t-il.

Une version confirmée par Romane Serda, à son tour, ce week-end.

Dans la suite de cette interview, Jacques Sanchez a demandé à Romane Serda si Renaud chanteur avait arrêté de boire. Il s’était arrêté pendant un an et demi, puis avait recommencé un peu. C’était aussi une occasion de calmer un peu l’alcool, a-t-il répondu.

renaud

Hospitalisé en 2018 dans le département de l’Hérault

En septembre 2018, Renaud chanteur avait fait une cure de sevrage dans l’Hérault à la Clinique du Parc de Castelnau-le-Lez. Le chanteur, qui souffre de problèmes chroniques d’alcool.

Le chanteur a été pris en charge par le pôle de la dépendance. La Clinique du Parc est l’un des rares établissements de santé privés à disposer d’une telle unité.

Il vit dans le Vaucluse

Le chanteur y vit à plein temps depuis 2013 dans la petite ville de L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. Ses habitants ont pu côtoyer Renaud chanteur, dans ses bons et moins bons moments.

Renaud chanteur

Surtout quand il portait le cuir rouge d’un des bancs du restaurant Le Bouchon. Les propriétaires du restaurant Robert et Françoise avaient reçu un journaliste du Midi Libre en avril 2016.

Renaud, il fait partie de la famille, disait Robert à l’époque. Il évoque modestement les périodes où Renaud chanteur était dans le noir, préférant exprimer sa joie de le voir progresser et faire le plein de Coca Zéro.