Céline Dion, agacée sur les questions sur son Relooking, sa réponse.

Relooking de Céline Dion,la diva canadienne est décidement une nouvelle femme, depuis quelques mois, Céline Dion rayonne.

Complètement métamorphosée, la diva parade avec une garde-robe flambant neuve qui attire bien des regards. Et au diable ceux qui s’interrogent sur cette toute nouvelle attitude!
Céline Dion a-t-elle bu dans la fontaine de Jouvence ? A 50 ans tout rond, la diva semble depuis quelques mois vivre une nouvelle jeunesse, sous les yeux ébahis du monde entier qui assiste à cette métamorphose. Pourtant, la vie n’a pas toujours souri à la chanteuse.

Celle qui confiait récemment avoir vécu une adolescence très difficile et avoir été victime de harcèlement scolaire rencontre l’homme de sa vie en 1981, alors qu’elle n’a que 13 ans. Lui en a 40. L’amour impossible. Quelques années plus tard, René Angélil et Céline Dion tombent enfin dans les bras l’un de l’autre, et vivront une histoire d’amour passionnelle, que la mort séparera en 2016.

Céline Dion star

Puis, il a fallu se relever. Car la diva est d’une nature battante, et souhaite avant tout montrer l’exemple à ses trois enfants, fruit de ses amours avec celui qui fut son guide pendant plus de deux décennies. Complètement transformée, la Canadienne a essuyé ses larmes et a entamé un véritable virage à 180 degrés, à commencer par sa garde-robe.

Avec Law Roach, son nouveau styliste, la chanteuse a décidé de prendre des risques, et éblouit très régulièrement les photographes avec ses tenues à la pointe de la mode. Au premier rang des défilés les plus prisés lors de la dernière Fashion Week parisienne, la quinquagénaire a également fait des rues de la capitale son podium, toujours accrochée au bras de son fidèle acolyte Pepe Munoz.

Et qu’importe ceux qui s’interrogent sur son nouveau style depuis le décès de son époux. Interrogée par le Sun, Céline Dion a été claire : elle n’a de compte à rendre à personne ! « La manière dont nous travaillions à l’époque avec mon équipe était plus conservative. Je fais tout ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle féminine et sexy. Si ça me plaît, je n’ai pas envie d’en parler. Si ça ne vous plaît pas, ne me photographiez pas ».