La reine Elisabeth II frappée par la maladie ? Le palais fait une annonce !

Elizabeth II est-elle immortelle ? Cette question était dans tous les esprits en voyant l’apparence de la reine d’Angleterre.

Elisabeth II

Selon les informations du palais, la souveraine va mieux et est même rentrée chez elle. La grand-mère des princes Harry et William, âgée de 95 ans, s’est acquittée de ses fonctions avec détermination et esprit.

Même la mort de son mari, le prince Philip, en avril dernier, n’a pas entamé la joie de vivre d’Elizabeth II. Pourtant, lorsqu’elle est apparue avec une canne à la main pour l’aider à marcher, l’inquiétude est montée d’un cran.

Encore plus lorsqu’un communiqué de presse a révélé que la reine a été contrainte d’annuler des voyages, le corps médical lui ayant ordonné de se reposer.

« Suite à des conseils de repos, Sa Majesté a décidé à regret de ne pas se rendre à Glasgow pour assister à la réception de la COP 26 le lundi 1er novembre », a-t-on appris dans la nuit du 20 au 21 octobre.

Elle a toutefois envoyé un message vidéo lors du lancement de cet événement majeur, rassurant des millions de personnes qui s’inquiétaient pour elle.

Un retour le 14 novembre ?

Quelques jours plus tard, la santé de la reine Élisabeth II s’améliore-t-elle ? La réponse est oui ! Le week-end dernier, la souveraine a été autorisée à se rendre en hélicoptère à son domicile de Sandrigham. Ce voyage à la campagne lui a apparemment donné un coup de fouet.

Omid Scobie, célèbre journaliste et expert de la royauté britannique, a déclaré dans un message posté sur Twitter le mardi 9 novembre qu’Elizabeth II était de retour au château de Windsor.

Selon une source du palais, elle fera même son retour en public pour le Remembrance Day du 14 novembre, une date chère au cœur de la reine. Ce jour-là, plus que jamais, tous les regards seront tournés vers elle.