Reichmann s’exprime à propos de Bastien Payet, il est effondré.

Reichmann s’exprime à propos de Bastien Payet, il est effondré.

Le présentateur Reichmann, affligé, a rendu hommage au jeune homme qui a fait un slam sur scène en durant l’été 2018 dans les 2 coups de midi.

Agé de 23 ans, Bastien, le jeune homme qui participait aux Douze Coups de midi de Jean-Luc Reichmann, est parti après avoir été battu dans la nuit de vendredi à samedi à Reims, en région Champagne-Ardenne.

« Notre famille est en deuil » : Jean-Luc Reichmann rend hommage à Bastien Payet, un ancien candidat des Douze Coups de midi, après l’annonce de son dé cès

Jean-Luc Reichmann a réagi ce mardi en apprenant la perte de Bastien Payet, ancien candidat des « 12 Coups de midi » sur TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤Notre famille est en deuil 🖤 Très mauvaise nouvelle. Bastien de Reims sur le plateau des 12 Coups de Midi, nous avait offert un moment d’émotion hors normes. Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. À 23 ans Bastien représentait la joie de vivre, l’avenir de toute une jeunesse qui a tellement besoin de s’exprimer. Par ses mots slamés d’une vérité déconcertante, il nous avait fait voyager, nous avait ému, nous avait transporté. Malgré l’intervention rapide des secours, ta voix s’est éteinte après que tu aies été rué de coups dans la rue. Cet acte de violence est insoutenable, inadmissible, inacceptable. Toutes formes de violence est intolérable. Tes paroles résonneront encore longtemps sur notre plateau, dans nos cœurs et tu resteras une étoile scintillante, un exemple de la jeunesse bienveillante à l’égard de l’autre. C’est vers toi, tes proches et toute ta famille que mon cœur se tourne aujourd’hui. Bastien, tu es et resteras aux yeux de tous, un homme brillant dans tous les sens du terme. 🖤

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

L’Est Républicain l’a souligné, Bastien était avec trois de ses amis au moment des faits. L’homme de 23 ans était« pris à partie, roué de coups de poing et de pied dans la tête » par trois étudiants.

En effet, trois étudiants sont soupçonnés d’être responsables de ces agressions.

La suite =====>