Une jeune fille a ses règles dans le bus quand un garçon s’approche d’elle et lui murmure ça.

Le garçon avait vu ce qui s’était passé et avait décidé de s’approcher de la fille. Mais il n’était pas là pour l’embarrasser davantage bien au contraire : il lui a offert sa chemise pour qu’elle puisse l’attacher autour de sa taille.

Au début, la fille était encore plus gênée et prétendait que tout allait bien. Mais le garçon a insisté. Elle a finalement accepté avec reconnaissance et a réussi à descendre de l’autobus sans se sentir terriblement gênée.

avoir ses règes

La mère de la fille fait l’éloge du garçon

La mère de la jeune fille a non seulement félicité le garçon pour son geste merveilleux, mais aussi sa mère parce qu’elle a élevé son fils pour qu’il soit un jeune homme si merveilleux.

Nous entendons beaucoup d’histoires négatives sur les adolescents d’aujourd’hui, alors c’est vraiment merveilleux d’entendre quelque chose d’aussi positif.

Après que la mère a posté l’histoire sur le groupe Facebook Guragaon Moms, elle s’est répandue comme une traînée de poudre sur Internet et le garçon est loué dans le ciel et de retour pour son acte.

menstruations

Je ne peux qu’être d’accord. Je pense qu’il y a peu d’adolescents qui auraient osé s’adresser à quelqu’un qui était assis et qui se sentait humilié pendant que tant de gens regardaient et riaient sans rien faire.

N’hésitez pas à partager cette histoire avec vos amis sur Facebook pour rendre hommage à ce jeune homme pour son action. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’il ne deviendra un gentleman encore plus grand qu’avec l’âge !