Une jeune fille a ses règles dans le bus quand un garçon s'approche d'elle et lui murmure ça.

Une jeune fille a ses règles dans le bus quand un garçon s’approche d’elle et lui murmure ça.

Avoir ses règles dans un bus c’est pas très courant chez une fille, mais cela est arrivé et la remarque du garçon n’est pas passé inaperçu.

L’amour peut être à la fois excitante et embarrassante pour les adolescents. Même s’ils sont curieux d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les oiseaux et les abeilles, peu veulent vraiment s’asseoir et avoir cette conversation embarrassante avec leurs parents.

Les filles ont une autre préoccupation à prendre en compte : leurs règles. Les adolescentes ne veulent pas être les premières ou les dernières de la classe à l’obtenir. Et quand il arrive, vous êtes souvent terrifié à l’idée de saigner à travers, ce qui amène tout le monde à savoir que c’est la période du mois.

les règles

Malheureusement, pour une jeune fille, c’est exactement ce qui s’est passé. Un jour, alors qu’elle rentrait chez elle dans l’autobus scolaire, un point rouge est devenu visible derrière son pantalon. Malheureusement, ce n’est pas seulement elle qui l’a remarqué.

Plusieurs enfants dans l’autobus ont également vu l’endroit et la jeune fille a été mortifiée.

bus

Comme nous le savons tous, les enfants et les adolescents peuvent malheureusement être cruels dans de telles situations, alors lorsqu’un garçon plus âgé dans l’autobus s’est soudainement approché d’elle, la fille s’est préparée pour une blague ou un commentaire grossier.

Mais au lieu de lancer un commentaire moqueur, il a dit quelque chose qui a conduit la mère de la fille à partager plus tard l’histoire des médias sociaux.

La suite ==>