Une jeune fille a ses règles dans le bus quand un garçon s’approche d’elle et lui murmure ça.

Avoir ses règles dans un bus c’est pas très courant chez une fille, mais cela est arrivé et la remarque du garçon n’est pas passé inaperçu.

L’amour peut être à la fois excitante et embarrassante pour les adolescents. Même s’ils sont curieux d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les oiseaux et les abeilles, peu veulent vraiment s’asseoir et avoir cette conversation embarrassante avec leurs parents.

Les filles ont une autre préoccupation à prendre en compte : leurs règles. Les adolescentes ne veulent pas être les premières ou les dernières de la classe à l’obtenir. Et quand il arrive, vous êtes souvent terrifié à l’idée de saigner à travers, ce qui amène tout le monde à savoir que c’est la période du mois.

les règles

Malheureusement, pour une jeune fille, c’est exactement ce qui s’est passé. Un jour, alors qu’elle rentrait chez elle dans l’autobus scolaire, un point rouge est devenu visible derrière son pantalon. Malheureusement, ce n’est pas seulement elle qui l’a remarqué.

Plusieurs enfants dans l’autobus ont également vu l’endroit et la jeune fille a été mortifiée.

bus

Comme nous le savons tous, les enfants et les adolescents peuvent malheureusement être cruels dans de telles situations, alors lorsqu’un garçon plus âgé dans l’autobus s’est soudainement approché d’elle, la fille s’est préparée pour une blague ou un commentaire grossier.

Mais au lieu de lancer un commentaire moqueur, il a dit quelque chose qui a conduit la mère de la fille à partager plus tard l’histoire des médias sociaux.

Le garçon avait vu ce qui s’était passé et avait décidé de s’approcher de la fille. Mais il n’était pas là pour l’embarrasser davantage bien au contraire : il lui a offert sa chemise pour qu’elle puisse l’attacher autour de sa taille.

Au début, la fille était encore plus gênée et prétendait que tout allait bien. Mais le garçon a insisté. Elle a finalement accepté avec reconnaissance et a réussi à descendre de l’autobus sans se sentir terriblement gênée.

avoir ses règes

La mère de la fille fait l’éloge du garçon

La mère de la jeune fille a non seulement félicité le garçon pour son geste merveilleux, mais aussi sa mère parce qu’elle a élevé son fils pour qu’il soit un jeune homme si merveilleux.

Nous entendons beaucoup d’histoires négatives sur les adolescents d’aujourd’hui, alors c’est vraiment merveilleux d’entendre quelque chose d’aussi positif.

Après que la mère a posté l’histoire sur le groupe Facebook Guragaon Moms, elle s’est répandue comme une traînée de poudre sur Internet et le garçon est loué dans le ciel et de retour pour son acte.

menstruations

Je ne peux qu’être d’accord. Je pense qu’il y a peu d’adolescents qui auraient osé s’adresser à quelqu’un qui était assis et qui se sentait humilié pendant que tant de gens regardaient et riaient sans rien faire.

N’hésitez pas à partager cette histoire avec vos amis sur Facebook pour rendre hommage à ce jeune homme pour son action. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’il ne deviendra un gentleman encore plus grand qu’avec l’âge !