Un refuge empêche une femme d’adopter le “chien le plus triste”.

Il y a beaucoup de chiens errants un peu partout, et tous ne trouvent pas un bon refuge ou une bonne famille pour leur donner un foyer.

Cela peut être inquiétant de déménagez dans un nouveau quartier dans lequel on ne connait personne. C’est bien souvent le cas lorsque des expériences de vie passées ont fait que l’on a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. L’an dernier, Benji, un chien errant, a été amené dans un refuge de Los Angeles.

Cependant, les chances que quelqu’un l’adopte étaient minces. En plus de perdre sa fourrure à cause d’une infestation de puces, il avait peur des gens. Il aboyait et grognait chaque fois que quelqu’un s’approchait de lui.

C’était un chiot très triste, et c’est ce qui a poussé Jessica William à se concentrer sur lui lorsqu’elle parcourait les photos des chiens des refuges prêts à être adoptés. Jessica et Jared, son petit ami, venaient d’emménager ensemble. Jared voulait simplement acheter un chien à Jessica pour son anniversaire. Bien que l’anniversaire de Jessica n’était pas avant quelques mois, elle avait besoin d’avoir Benji à ce moment-là.

adopter

Désir refusé

L’histoire est incroyable parce que le couple a fait tout son possible pour rencontrer Benji. Ils vivaient à près de 650 km de Sacramento.

Cela signifiait un long voyage jusqu’au refuge, et ils y sont arrivés 6 heures plus tard. Bien que Benji se trouvait dans ce refuge depuis dix jours, les coordonnateurs de l’adoption n’avaient pas scellé son sort.

La suite ===>