La chienne est déprimée depuis 2 ans dans ce refuge, voici sa réaction quand elle reconnait une odeur spéciale.

Lorsque Pakita a été trouvée, elle a été transférée au refuge pour animaux El Arca Animal Party à Mar Chiquita, en Argentine.

Malheureusement, il y a beaucoup trop d’animaux sans abri qui marchent dans les rues, qui ont été perdus ou abandonnés. Ce sont à chaque fois des histoires déchirantes alors quand l’une d’entre elles se termine dans l’amour et le bonheur, nous sommes heureux de la partager.

Le personnel a appris qu’elle avait été retrouvée seule et confuse dans la rue.

chienne

Les volontaires du refuge pour animaux ont accueilli Pakita à bras ouverts. Silvia Ferreyra faisait partie de ces bénévoles.

La chienne est restée avec les volontaires pendant deux ans. Ils n’ont jamais trouvé de propriétaire ni d’aucune personne sachant d’où venait Pakita.

Malheureusement, Pakita se sentait de plus en plus seule et déprimée. La probabilité qu’elle soit adoptée se réduisait de jour en jour. Ce sont toujours les plus jeunes chiens qui ont été adoptés.

Ils n’ont jamais abandonné

déprimée

Mais les volontaires d’Arca Animal n’ont jamais abandonné et ont tout de même essayé de trouver une maison à Pakita. Ils ont décidé de prendre une photo, qu’ils pourraient poster sur Facebook, et ainsi attirer les familles intéressées à l’adopter.

Mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

La suite ====>