Énorme rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.

Alors qu’elle achève son marathon médiatique à Paris pour la promotion de l’album posthume de son époux, Mon pays c’est l’amour ! Énorme rebondissement.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Selon les informations avancées par le magazine Closer, Laeticia Hallyday envisagerait de reporter l’audience prévue initialement le 30 novembre prochain au tribunal de Nanterre.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday semble avoir pris une grande décision. Peut-être celle qui pourrait faire basculer une fois de plus le dénouement de cette bataille judiciaire. Selon les informations révélées dans le prochain numéro du magazine Closer, la maman de Jade et Joy aurait souhaité reporter l’audience prévue initialement le 30 novembre prochain au tribunal de grande instance de Nanterre. La raison ? « Tenter de trouver un accord avec le fils de Sylvie Vartan », souligne le magazine.

David Hallyday espère ainsi toujours obtenir le droit moral de l’oeuvre de son défunt père, décédé des suites d’un cancer en décembre dernier.

Johnny Hallyday

Mais les négociations entre les avocats des deux parties semblent pour le moment encore difficiles. A l’occasion de son entretien exclusif pour Paris Match, Laeticia Hallyday a ainsi évoqué les tensions toujours aussi vives au sein de sa propre famille. S’il est envisagé, l’accord à l’amiable entre Laura, David et elle est encore loin d’être abouti : « Ça avance, mais c’est compliqué parce que certaines clauses de confidentialité, que j’aimerais voir respectées, ne le sont malheureusement pas toujours.

l'affaire de l'héritage

Je n’ai aucun contact avec Laura et David. Tout se passe par le biais des avocats. Or, à chaque fois que les avocats se rencontrent, le lendemain tout se retrouve dans la presse. Ce n’est pas possible. Il faut de la pudeur. Je ne vais pas trahir les volontés de mon homme, mais j’essaie de leur tendre la main ». La preuve avec cette demande ?