La réaction de Sophie Davant face aux critiques qui interpellent.

Sophie Davant et sa réaction étonnante face aux nombreuses critiques des internautes la jugeant méprisante ou arrogante en tout point.

L’animatrice Sophie Davant a expliqué qu’elle n’avait pas l’intention de renvoyer cette image aux téléspectateurs. Bien qu’elle sache qu’elle ne peut pas obtenir l’unanimité, elle a dit qu’elle était prête à se remettre en question suite à la réaction de certains internautes.

sophie davant

En réaction la présentatrice vedette de l’émission Affaire conclue a également tenu à souligner le lien qu’elle entretient avec la plupart des candidats et avec les fans de l’émission.

Dans l’interview, Sophie Davant évoque également le rôle important de la production dans ce genre d’émission.

sophie davant age

Les phrases types, le rythme et même les conversations autour de l’objet vendu seraient des passages obligés pour pouvoir monter le programme.

L’animatrice Sophie Davant a décidé de continuer à faire son travail en se concentrant sur le courrier positif des fans plutôt que sur les critiques non fondées, c’est sa réaction.

recette de sophie davant

Sophie Davant réaction à chaud : Gros coup de colère contre sa coiffeuse lors d’un épisode d’Affaire Conclue. La coiffeuse de Sophie Davant a reçu quelques remontrances lors du tournage d’Affaire Conclue.Si vous suivez régulièrement Sophie Davant, notamment sur les réseaux sociaux, vous devez connaître Magali De Magalhaes, sa coiffeuse.

Sophie Davant apparaît régulièrement dans des photos et des vidéos, notamment dans ses story. Mais cette dernière a été critiquée. Mais pour quelle raison ? Elle faisait la conversation avec Patricia Casini-Vitalis, la commissaire-priseuse de l’émission… sans masque !

sophie davant affaire conclue

“C’est une nouvelle façon de porter le masque ?!” a déclaré l’animatrice de 57 ans Sophie Davant alors qu’elle filmait le duo plus tôt dans la journée, mardi 2 juin. “Sinon, je ne peux pas entendre ce qu’elle me dit”, a-t-elle répondu.

“Normalement, tout le monde le porte ici. On le remet tout de suite, hein”, a poursuivi l’ex-femme de Pierre Sled, qui a donné des conseils sur la façon de mettre et d’enlever son masque.

“Vous ne touchez que l’élastique, mais pas le masque. Celui qui enlève le masque en touchant le papier devant lui est nul ! Cela ne vous protège de rien”, a-t-elle déclaré, rappelant l’importance des gestes de barrière, surtout en cette période de déconfinement qui a débuté le 11 mai. Une intervention dont certains ont pris note !


C’est une affaire réglée !

Ce mardi 26 mai, elle est retournée sur les plateaux de tournage. Le tournage a enfin repris ! Heureux d’être de retour dans l’équipe !

Dès vendredi, vous pourrez regarder de nouvelles émissions, a annoncé la mère de Valentine.

Bien sûr, le spectacle va un peu changer, nous devons nous adapter aux contraintes de sécurité pour garantir une protection maximale contre le virus, a expliqué Sophie Davant devant les caméras, une belle réaction.

Un peu plus de distance, du gel partout, de la distance entre nos acheteurs, nous n’avons plus le droit de nous serrer la main…”

la lettre sophie davant

Et depuis le vendredi 29 mai, les téléspectateurs et les fans de la série peuvent désormais profiter de nouveaux épisodes avec la présence du commissaire-priseur Harold Hessel, ou des acheteurs Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon ou Caroline Margeridon … nous aimons la réaction de Sophie Davant …