Rayane Bensetti : Remis en place par un journaliste !

Ce week-end, Rayane Bensetti a posté une photo de lui en train de nourrir un ours dans une cage avec une guimauve.

En faisant cela, Rayane Bensetti ne s’attendait sûrement pas à provoquer une polémique. Hugo Clément a publié une story Instagram dans laquelle il interpelle l’acteur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, va vous raconter tout ça. Vous êtes prêts ?

Depuis plusieurs années, Hugo Clément est un fervent militant de la cause animale. Sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à partager des vidéos sur la maltraitance animale dans les abattoirs.

rayanne bensetti gay

Le jeune homme affiche également certaines personnalités qui auraient un comportement inapproprié avec les animaux. D’ailleurs, il y a quelques heures, il s’en est pris à Rayane Bensetti. Ce dernier avait partagé une photo de lui avec un ours dans une cage.

Hugo Clément a publié une story Instagram

Rayane Bensetti a posté sur son compte Instagram, une vidéo le montrant en train de nourrir avec sa bouche un plantigrade dans une cage.

Ce qui n’a pas plu à Hugo Clément : Cher Rayane Bensetti, cet ours que vous nourrissez avec une guimauve passe sa vie enfermé dans de petits espaces et est obligé de faire des numéros contre nature pour divertir le public, a-t-il d’abord déclaré. Il a ensuite donné des conseils à l’acteur : Ne participez pas à cela, s’il vous plaît, et ne laissez pas vos abonnés penser que c’est normal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Mais Hugo Clément a réagi un peu vite. C’est en tout cas ce que lui a gentiment fait remarquer Rayane Bensetti. En effet, sur son compte Instagram, il a expliqué les vraies raisons de sa photo avec l’ours.


Calmons-nous, parce qu’à vous entendre, on dirait que je suis au Kenya, que je m’appelle Van Pelt (le chasseur dans Jumanji ndlr) en train de chasser le lion. On fait un film, c’est du cinéma, où on fait s’échapper un ours d’un cirque. D’où la cage. L’ours tourne 45 minutes par jour et n’a que trois jours de tournage.

Rayane Bensetti a publié des vidéos de l’ours

Par la suite, Rayane Bensetti a publié des vidéos de l’ours, nommé Valentin, dans son parc avec son dresseur. Comme quoi parfois, quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants, il vaudrait mieux ne pas réagir immédiatement.

Cependant, malgré les propos de l’acteur, il n’est pas sûr qu’Hugo Clément accepte. En effet, il pourrait rétorquer que l’ours ne devrait pas faire partie d’un film. D’ailleurs, il avait déjà fait de même avec les félins de Fort Boyard.

En octobre 2020, après avoir participé deux fois, Hugo Clément avait demandé à France 2 de retirer les tigres de l’émission. Pour lui, ils n’apportent rien : Je trouve anachronique de continuer à utiliser ces animaux sauvages à des fins de divertissement.


Un appel directement adressé à Adventure Line Productions qui ne reste, vraisemblablement, pas lettre morte. En effet, il y a quelques semaines, la production a annoncé le retrait des tigres de cet été.

Dans son récit, Rayane Bensetti l’ancien champion de Danse avec les stars s’insurge contre ce genre de méthodes. Qui sont ces gens qui n’ont aucun scrupule ? Mais que fait la police ? Pour l’instant, nous ne savons pas comment l’histoire s’est terminée.

Croisons les doigts pour que tout rentre dans l’ordre rapidement. Vu son emploi du temps chargé, il n’a pas une minute à perdre avec ces fauteurs de trouble. Et ce n’est pas Caroline Margeridon qui peut dire le contraire.

Rayane Bensetti

Rayane Bensetti conclue qu’il n’a qu’à se référer à la pastille bleue avant d’engager une conversation privée avec nos idoles. Prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures. D’ici là, gardez les yeux ouverts : PERSONNE n’est à l’abri !