Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont-ils en couple ?

Les internautes continuent d’être intrigués par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova depuis leur rencontre, pour la 5ème saison de DALS.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ! Les 2 en question ne se quittent plus ! Les médias indiquent que c’est en 2016, deux ans plus tard, que Rayane Bensetti officialise sa relation avec Denitsa Ikonomova. Or, tous deux refusent désormais de s’étaler sur leur vie sentimentale.


Cependant, toutes deux ne se cachent pas totalement et se retrouvent toujours ensemble, où que ce soit. Dans les réseaux sociaux, ils se déclarent toujours complices. TON MAG fait avec vous le point de toutes les questions qui se posent.

Pour leurs fans, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova constitueraient le couple idéal. Elles espèrent uniquement que ces deux-là se mettront une bague au doigt pour partager le conte de fées dont elles sont l’objet. Cependant, il est vraiment possible que ce soit un couple ? En réalité, tout est gravé dans la pierre. Pour en être sûr, ce serait suffisamment pour que Rayane Bensetti ou Denitsa Ikonomova confirment la rumeur.

Mais aucune des deux ne prend le temps de la nier ni de la confirmer. Ces dernières laissent donc le doute et surtout l’interrogation de leurs fans. Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont parfaitement le droit de garder leur vie privée pour elles. De nombreuses célébrités sauront en outre rester discrètes sur leur vie amoureuse si elles estiment que c’est nécessaire.

Rayane Bensetti

Il faut donc être patient avec les fans des “complices”, qui cherchent à déceler le moindre indice qui pourrait leur échapper. Si Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova constituent un couple, il est inévitable que certains détails finissent toujours par les trahir. Les supporters ont cru le faire lorsque Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont échangé un baiser sur la scène de Danse avec les stars. Les médias affirment qu’elles formaient un couple à l’époque. Cependant, sur le plateau de TPMP, Rayane Bensetti dit que participer à Danse avec les stars est également un travail d’acteur.

Arthur (Les Touristes)

Donc ce baiser magique ne voulait rien dire, au grand dam de ses fans. Les gens de TPMP voudraient pouvoir vous en donner une preuve concrète pour pouvoir décider une fois pour toutes. Mais il demeure impossible de dire avec certitude si Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova constituent un couple ou si elles sont juste amies.

En revanche, ce qui est certain, par contre, c’est qu’elles sont très proches. Par conséquent, les personnes qui ne croient pas à l’amitié entre un homme et une femme ont de gros doutes sur la sincérité de cette relation. Surtout que lorsqu’on demande à Rayane Bensetti son histoire avec Denitsa Ikonomova, celui-ci répond qu’elle est magique. Il ne précise cependant jamais clairement la nature de cette histoire. En réalité, les histoires d’amitié aussi peuvent être magiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)


Originaire d’une famille d’origine algérienne, Rayane Bensetti est née le 9 avril 1993 à Lyon. Il avait quatre ans quand ses parents l’ont inscrit dans une agence de mannequins pour enfants. Le jeune garçon se laisse prendre au jeu, réalise les castings et figure dans des publicités, pour la marque Carrefour notamment.

Peu concerné par l’école, le tournage de sa première série, Mystère à la colo (2008)  en période de vacances scolaires  lui donne une conviction : il sera acteur ! Il obtient son baccalauréat (bac pro commerce), puis intègre le Studio d’Art Dramatique de Lyon, l’école de cinéma présidée par Joëlle Sevilla (mère de l’acteur Alexandre Astier).

Aussitôt remarqué, Rayane Bensetti intègre le casting de téléfilms tournés dans la région lyonnaise ; Des petits arrangements avec ma mère en 2011 avec Line Renaud et Samuel Labarthe, ainsi que L’escalier de fer en 2013 avec Laurent Gerra et Annelise Hesme. 20 ans, dévoilé par la série Pep’s diffusée sur TF1, il est devenu Benjamin Vidal, le personnage principal de l’émission qui a contribué aux bons scores d’audience (jusqu’à huit millions de téléspectateurs).