Sophie Davant se prend un beau râteau avec un vendeur d’Affaire conclue.

Le râteau du jour, c’est pour la présentatrice tv Sophie Davant avec un des vendeurs d’Affaire conclue, mémorable moment, à découvrir.

Cette fois, elle n’a pas conclu. Samedi 9 février, Sophie Davant est tombée sous le charme d’un vendeur d’Affaire conclue. Malgré les nombreux compliments, l’animatrice de France 2 s’est retrouvée face à un mur… qu’elle s’est pris en pleine figure.

Sophie Davant

Animatrice de la plus célèbre brocante de France, Sophie Davant a cru que c’était le moment de faire son marché. Mais ce vendeur d’Affaire conclue a vite ramené sur terre la star de France Télévisions. Venu vendre des cibles anciennes de tire au nougat, un jeu de fête foraine, Wesley n’était pas là pour draguer.

remarque gênante

C’est pourtant bien un flot de compliments que lui avait réservé Sophie Davant samedi 9 février. Le beau brun semblait parfaitement imperturbable pendant l’estimation d’Enora Alix, la commissaire-priseur de l’émission, qui lui expliquait qu’il avait payé « le bon prix » en achetant les six pièces pour « 600 ou 700 euros ».

Alors que Wesley était forcément déçu de revoir à la baisse ses estimations, Sophie Davant, elle, était sur une autre planète.

LA SUITE ====>