Rachida Dati, furieuse, perd son sang-froid contre Anne-Sophie Lapix !

Depuis qu’elle est journaliste, Anne-Sophie Lapix devrait avoir suffisamment de recul. Hélas, avec Rachida Dati, le torchon brûle !

En cette soirée électorale, rien ne se passe comme prévu pour Anne-Sophie Lapix. Il y a 20 ans, l’extrême droite arrivait au premier tour de l’élection présidentielle. Après une trêve en 2007, les Français constatent que Marine Le Pen a le vent en poupe.

Bien sûr, Jean-Luc Mélenchon a failli l’emporter. Mais le parti socialiste, au même titre que le parti républicain, a le moral en berne. Invitée sur France 2, l’une de ses membres va péter les plombs.

rachida dati et son nouveau compagnon 2020

Lorsqu’elle découvre le score pitoyable de Valérie Pécresse, Rachida Dati prend immédiatement la parole. A cet instant, elle ne se doute pas que ses neuf mots vont semer la panique dans la classe politique ! Avec une grande gravité, j’appelle à voter Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix n’est pas prête de l’oublier

Consciente d’être sur le service public, Rachida Dati va en profiter pour détruire la concurrence. Le moins que l’on puisse dire de Ton Mag est qu’elle n’utilise pas le dos de la cuillère. Je suis très en colère contre le gouvernement la gauche a une responsabilité.

Pourquoi ? Parce qu’il s’est éloigné des préoccupations des Français sur la sécurité, voire sur l’immigration, sur le travail, sur l’école ! Interloquée par cette série d’arguments, Anne-Sophie Lapix saisit cette opportunité et esquive.

Pour elle, c’est bien beau de dénigrer l’opposition, mais son parti est à 4,8%. Il n’en fallait pas plus pour que le tsunami arrive sur France 2 !

Entre le candidat des Républicains et Rachida Dati

On le sait. , ce n’est pas une belle histoire d’amour. Pour autant, elle atomise la journaliste à sa manière. Excitée par tous ses clichés, elle met les points sur les » i » et les barres sur les » t « .

Mais attendez, arrêtez de regarder les choses par le petit bout de la lorgnette ! Cet argument ne convainc pas Anne-Sophie Lapix qui aimerait bien avoir son avis sur les pourcentages ! Parviendra-t-elle à lui faire entendre raison ?

C’est un fait. Rachida Dati a également une dent contre les médias. Aussi, sans les nommer directement, elle n’hésite pas à pointer du doigt les collègues d’Anne-Sophie Lapix. Madame, vous les journalistes, vous n’avez pas de responsabilités ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rachida Dati (@rachida.dati)

Quand on parle de choses importantes, vous dites : Non, vous stigmatisez. Vous parlez de wokisme, d’écriture inclusive comme si c’était les débats du siècle. Puis après, vous écrivez des éditoriaux en disant : Olala, appelons à voter contre Le Pen et Zemmour.

Maire du septième arrondissement

La terrible phrase de l’ancien garde des sceaux et actuel maire du septième arrondissement tombe. Vous êtes déconnectés des attentes des Français.

Ton Mag n’arrive pas à savoir si Anne-Sophie Lapix fait exprès de jouer le chaud et le froid. Vous ne parlez pas de la rédaction de France Télévisions, je pense. En tout cas, je ne reconnais pas ce que vous dites. Ce n’est pas le fait de connaître Rachida Dati qui la met directement dans sa ligne de mire.

Oui, oui ! Je lis des éditoriaux très récents et des journalistes qui sont très proches de vous. Je suis très en colère parce que le débat a été confisqué.

Et dans quel but ? Au rejet et à la haine de l’autre ? Au refus de la paix civile ? Manifestement, Anne-Sophie Lapix sent qu’elle perd le contrôle de son émission et que le politique en profite. C’est pourquoi elle tente de recentrer la discussion sur le premier tour. Il est normal que je vous demande aussi l’état de votre parti, c’est important.

Qu’en pensez-vous, cher lecteur ? Vous avez dix jours pour choisir le prochain locataire de l’Élysée… Pour vous convaincre, les candidats font une tournée express pour répondre aux questions dans leurs émissions respectives.

rachida dati

Du côté des plateaux de télévision, Emmanuel Macron vient de décliner l’invitation de Cyril Hanouna. Face à une Marine Le Pen motivée comme jamais, cela jouera-t-il en sa défaveur ? La suite dans le prochain numéro. Soyez prudents, soyez rapides, l’heure tourne !

Réagissez à cet article