Qui veut gagner des millions : le présentateur de l’émission est mort.

C’est une bien triste nouvelle que l’on apprend aujourd’hui pour Qui veut gagner des millions, le présentateur de l’émission est mort.

Selon la famille de Regis Philbin, l’animateur emblématique de la version américaine de “Who Wants to Make Millions” Qui veut gagner des millions est mort de “causes naturelles” à 88 ans. Méconnu du public français, Regis fut une icône outre-Atlantique.


audience qui veut gagner des millions

Un mois avant son 89e anniversaire, sa famille a annoncé dans un communiqué : ” Nous avons la profonde tristesse de partager avec vous le fait que notre cher Regis Philbin (Qui veut gagner des millions) est mort la nuit dernière de causes naturelles. Il a été le premier à avoir été tué par une catastrophe naturelle. Nous tenons à remercier ses fans et ses admirateurs pour le soutien incroyable dont il a bénéficié tout au long de ses 60 ans de carrière. »

qui veut gagner des millions jeu


Le présentateur de Qui veut gagner des millions USA a même reçu en 2003 l’honneur d’avoir son étoile sur Hollywood Boulevard. En effet, une de ses amies, Kathie Lee Gifford, lui rendit un bel hommage : ” Aucun mot ne peut exprimer l’amour que je porte à mon précieux ami, Regis. Tout simplement, je l’adorais, et chaque journée passée avec lui était un cadeau. Je souris car je pense qu’au paradis, à ce moment précis, il est en train de faire rire quelqu’un. “Regis Philbin a grandit dans le Bronx, à New York, après avoir servi dans la marine américaine.

qui veut gagner des millions replay

Lorsqu’il a terminé son service militaire, il a rapidement commencé à s’intéresser au monde du spectacle et a eu l’immense carrière pour laquelle il est connu. Pendant trois ans, il a dirigé l’émission culte “Qui veut gagner des millions”, ce qui en a fait l’émission la plus rentable d’ABC. Un exploit ! Regis Philbin laisse derrière lui sa femme, Joy, et sa fille Amy, née de son premier mariage avec Catherine Faylen. Nos condoléances à sa famille.


Jean-Luc Reichmann avait refusé d’animer “Qui veut gagner des millions” pour une raison bien particulière !

La suite ========>