La question de Sophie Davant qui à agacé Alain-Fabien Delon.

Invité sur le plateau de C’est au programme ce mardi 12 février, Alain-Fabien Delon n’a pas apprécié une question de Sophie Davant sur son père.

Et il n’a pas manqué de lui faire savoir que cette question l’agace.

Impossible d’allumer son poste de télévision sans l’apercevoir à l’écran. Depuis la sortie de son livre De la race des seigneurs, Alain-Fabien Delon est l’invité que tout le monde s’arrache. Répliques cinglantes, ambiguïté sur sa relation avec son père… l’acteur de 24 ans sait susciter l’intérêt. Quitte à récolter quelques fois les foudres des internautes ! De passage dans Quotidienle 6 février dernier, le fils d’Alain Delon avait été jugé bien trop arrogant par les fidèles du show de Yann Barthès.

Résultat, sa copine Capucine Anav avait été contrainte de prendre sa défense sur les réseaux sociaux. « Si vous ne savez pas faire la différence entre le stress et l’arrogance, c’est dommage », avait déploré l’ancienne chroniqueuse de TPMP e 26 ans.

Alain-Fabien Delon

Trois jours plus tard, c’est sur le plateau d’On n’est pas couché qu’Alain-Fabien Delon faisait à nouveau des siennes. Agacé par une question de Laurent Ruquier, il lui avait gentiment conseillé de « relire [son] livre »… Et le leader des Grosses Têtes est loin d’être le seul animateur du service public à lui faire monter la moutarde au nez !

alain delon

La pétillante Sophie Davant l’a appris à ses dépens… Alors qu’elle recevait le frère d’Anthony Delon qui a pris sa défense sur son plateau de C’est au programme, l’animatrice de 55 ans s’est fait sèchement rembarrer par l’acteur !

La suite ===>