Que devient Lucie Bernardoni, la finaliste face à Grégory Lemarchal ?

Qu’est devenue Lucie Bernardoni, en finale de la Star Ac face au chanteur star Grégory Lemarchal ? Nous l’avons retrouvé pour vous.

” Les mots me manquent. Rendez-vous le 7 septembre sur TF1 “. Et c’est en ces termes que Lucie Bernardoni, finaliste de la Star Academy contre Grégory Lemarchal, a diffusé sur Facebook la bande-annonce du téléfilm dédié au chanteur mort de la mucoviscidose.


Le mardi 18 août, la première chaîne annonçait que “Pourquoi je vis” allait être diffusé pour la première fois le 7 septembre.

Cette annonce a rappelé de nombreux souvenirs dans l’esprit de Lucie Bernardoni, très proche de Grégory Lemarchal.


Lucie Bernardoni nue

De plus, la femme qui avait été battue en finale en 2004 avec 80% des voix a été engagée dans l’association Grégory Lemarchal.

Une lutte contre la maladie que l’épouse de Patrice Maktav connaît bien. Dans un courrier adressé à Pure People en 2019, elle a révélé être atteinte du syndrome d’Ehlers Danlos.

Lucie Bernardoni


Une maladie “invisible”, pourtant très douloureuse. J’ai eu des problèmes articulaires, musculaires, vasculaires et d’autres problèmes toute ma vie. Ma santé est fragile, nous ne savons pas comment elle évoluera et je me bats tous les jours”, a déclaré la femme qui a collaboré ces dernières années avec de nombreux artistes tels que Slimane et Lilian Renaud.

Hommage à Grégory Lemarchal

Lucie Bernardoni a aussi participé à un projet qui lui tient à cœur.

Dans le but de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose et pour améliorer la vie quotidienne des patients, Lucie Bernardoni, 33 ans, à décidé de participer dans l’enregistrement d’un album hommage à Grégory Lemarchal, qui sera publié le 2 octobre prochain.

13 de ses anciens camarades du château se sont réunis en juillet dernier pour enregistrer un album intitulé “Restons amis”. Les bénéfices des ventes réalisées seront intégralement reversés à l’association.

Star Academy : Le mariage de Patrice et Lucie Bernardoni !

La suite ========>