Zara sort un pull femme torsadé qui fait fureur actuellement.

Ce pull femme Zara torsadé est la pièce la plus prisée de l’hiver (et il est à moins de 30 euros). A découvrir au plus vite en magasin.

Aussi confortable que cool, ce Pull femme Zara torsadé réunit toutes nos envies de mode confinée : sa coupe est résolument tendance, ses manches ballons sont tendance, son côté câlin et épais prolonge les bras et ses tours XXL embrassent toutes nos envies de tricot enveloppant et élégant. Bref, nous avons succombé à ce pull Zara en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.


pull cachemire femme zara

Le Pull femme Zara torsadé  : nous avons trouvé le parfait morceau de confinement

Ultra facile à assortir au reste de notre garde-robe, ce pull Zara femme est aussi à la mode que confortable : avec une paire de jeans et de baskets accrocheuses, il met en valeur notre silhouette décontractée et s’accorde aussi parfaitement avec un look maison. Véritable allié de notre mode vestimentaire, il nous permet d’allier style et confort dans des espaces réduits.


pull zara femme

Quand commence le BLACK FRIDAY de Zara et comment obtenir les meilleurs rabais, surtout le Pull femme Zara.

La société la plus populaire d’Inditex démarrera jeudi à 22h
La journée de vente durera tout le week-end
Certains vêtements seront en vente jusqu’à une semaine avant

black friday zara


L’un des jours les plus attendus par les consommateurs tout au long de l’année approche : le BLACK FRIDAY. La tradition américaine qui ouvre la saison des achats de Noël avec des ventes importantes dans les grands et petits magasins, qui auront lieu en Espagne et en France le 27 novembre.

De grands conglomérats comme Amazon, El Corte Inglés et Inditex se préparent déjà à cet événement, à tel point que le géant américain a avancé une partie des ventes cette année, avec des réductions dans la catégorie sportive et sur certains articles de luxe.

pull zara

Quant à Zara, l’entreprise la plus populaire de la chaîne Amancio Ortega, elle démarrera jeudi à 22 heures sur sa page web et à 20 heures sur son application mobile. Il sera donc possible d’accéder aux réductions sur la page web, sur l’App ou dans le magasin physique jusqu’au 29 novembre, car les réductions seront prolongées comme l’année dernière pendant le week-end, les 28 et 29 novembre.

Toutefois, l’entreprise commencera à réduire certains vêtements à partir du 20 novembre, soit une semaine avant. Et, comme par le passé, les remises sur la collection seront d’au moins 20 %.

zara pull femme

Pull femme Zara, l’histoire de la marque qui a révolutionné la mode

Il existe de nombreuses marques de vêtements, mais aucune ne ressemble à Zara, qui est peut-être la plus connue et la plus consommée au monde. Elle a réussi à se positionner comme une marque avec du style, mais qui à son tour peut être accessible à tous grâce à son faible coût. Le succès de Zara est à l’étude en raison de son grand impact sur l’économie de l’Espagne et du monde.

zara pull

Zara est une entreprise espagnole de vêtements dont le siège social se trouve dans la ville de La Corogne, en Galice. La société a été fondée en 1975 par Amancio Ortega et Rosalía Mera. C’est la marque principale du groupe Inditex et le plus grand détaillant de vêtements au monde avec plus de 2 200 magasins et une large présence sur tous les continents. Il est populaire en raison de son concept de “mode rapide”.

pull femme zara

Bien qu’il soit vrai que Zara, étant espagnol, a des prix économiques dans ce pays, avec toute la question des importations l’histoire change, et il y a des pays, surtout en Amérique latine, où il est considéré comme un magasin prestigieux avec des prix plus élevés par rapport à d’autres magasins similaires comme Forever 21 et Charlotte Ruse. Indépendamment de cet aspect, Zara suit toujours les tendances (ex : Pull femme Zara ) et va au-delà de la mode, si bien que les femmes et les hommes sont prêts à donner leur argent pour leur marchandise.