PSG : Une star refuse de participer à un match ! On vous dit tout !

Les dents des supporters du PSG grincent. Et pour cause, en déclarant forfait, cette star défraie la chronique.

Du sud de la France à la capitale, les fans de ballon rond attendent cette rencontre de pied ferme avec le PSG !

En effet, le samedi 14 mai, le PSG s’éloigne provisoirement du Parc des Princes et se rend à Montpellier.

mercato psg

Une fois sur place, les hommes d’Olivier Dall’oglio compétents pour mettre les bouchées doubles devant ceux de Mauricio Pochettino.

La motivation de PSG pour ce match !

Ton Mag rappelle que ces derniers détiennent le titre convoité de Champion de France.

Cependant, évidemment, ce n’est pas la motivation cela manquait dans ce match, sans parler de l’ambiance mise par les fans de l’un ou de l’autre. Un seul joueur a réussi à faire des ravages.

A tel point que les commentaires ne parlent pas trop de ces quatre buts fantastiques, mais seulement de cette absence incompréhensible.

Chacun y va de sa petite analyse. Qui aura le dernier mot? Nous vous donnerons la réponse tout de suite!

Messi était sur un tour du chapeau lorsque le PSG a obtenu un penalty contre Montpellier.

Au lieu de le prendre, Mbappé s’est levé et a marqué le but pour le placer un but devant Wissam Ben Yedder en tant que meilleur buteur de Ligue 1

Arrivé il y a près d’un an, Lionel Messi nous a une nouvelle fois prouvé son talent. En réalisant ce doublé, ils ont mis du baume à l’âme aux fans.

Les joueurs du PSG ! On parle d’eux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Idrissa Gana Gueye (@iganagueye)

Ton Mag se souvient de cette énorme controverse lorsque les médias ont révélé son salaire. De son côté, Kylian Mbappé est égal à lui-même.

Doué, humble, celui que ses coéquipiers appellent 37 n’a rien à rougir de ses performances.

Et même s’il a récemment eu des démêlés avec la presse people à propos de sa possible relation avec Emma Smet , il continue son chemin… et il a raison!

Messi est titulaire pour PSG vs Montpellier.

Lorsque l’entraîneur a révélé la composition de son équipe, ce fut un choc. Pourquoi n’y a-t-il aucune trace d’Idrissa Gueye?

Comme pour nous rassurer, le coach précise que ce dernier a bien voyagé avec ses partenaires de jeu. Hélas, pour des raisons personnelles , il déclare forfait.

Cependant, l’argument de la Covid ou d’une blessure potentielle n’était pas à l’ordre du jour. On le voyait même dans la tribune encourager ses petits camarades. Il avait l’air en bonne forme.

Ce que découvrent les spécialistes du football est époustouflant !

Quelle mouche l’a piqué? Quel est cet élément que nous n’avons pas entre nos mains? Très rapidement, que ce soit à la télévision ou à la radio, des spécialistes du football mèneront l’enquête.

Et ce qu’ils découvriront est tout simplement époustouflant.

Le lendemain de ce rendez-vous entre avec le PSG et le MHSC, les festivités autour de la journée mondiale contre l’homophobie commencent en fanfare. Souhaitant marquer l’occasion, les maillots changent de couleur.

Au lieu du bleu marine et du blanc traditionnels, un flocage temporaire arc-en-ciel. Apparaître.

Est-ce un hasard ou une coïncidence si nous n’avons jamais vu Idrissa Gueye avec ce vêtement?

Souviens-toi cher ami de Ton Mag, cette fois, pas de voyage au programme. D’ailleurs, l’action s’est déroulée dans le mythique stade du PSG, le Parc des Princes.

Afin de ne pas affronter l’équipe de Reims, le joueur avait fait semblant d’avoir une gastro-entérite. Et si tout était connecté?

Pourquoi Idrissa Gueye a raté le match du PSG ?

Idrissa Gueye a raté le match du PSG parce qu’il a refusé de porter le drapeau arc-en-ciel LGBT sur son kit, ce qui va à l’encontre de sa foi musulmane.


Une personne devrait avoir la liberté de refuser et de ne pas être forcée d’agiter des drapeaux arc-en-ciel. Donnez-lui le Ballon d’Or

Il y a quelques heures, nos collègues de RMC Sport ont jeté un pavé dans la mare. Celui qui occupe le milieu de terrain n’a pas simplement ne mettrait pas sa tenue.

Grâce aux mêmes sources, Le Parisien annonce un refus motivé par des convictions religieuses .

PSG

Pour l’heure, l’intéressé n’a pas souhaité réagir à cette rumeur. Mais si c’est le cas, promis, Ton Mag vous fait signe! A bientôt pour de nouvelles aventures!