La "Fille Sirène" défie tous les pronostics de survie qu’avaient fait les médecins (Vidéo).

La “Fille Sirène” défie tous les pronostics de survie qu’avaient fait les médecins (Vidéo).

Pronostics : Shiloh est née avec ce qu’on surnomme communément, le syndrome de la sirène, ou sirenomelia, une complication extrêmement inhabituelle.

La petite fille est née avec l’apparence d’une sirène des pieds à la taille. Elle n’avait pas de petit intestin ni de parties gén.itales et elle n’avait qu’un seul rein qui fonctionnait, une survie difficile.

Cette fille atteinte d’une maladie inconnue et rare « fille sirène » survie depuis maintenant 10 ans, elle a immédiatement attiré l’attention mondiale à la suite d’une malf0rmation inhabituelle constatée à la naissance.

fille-3

Shiloh Pepin est née tout juste avant ce nouveau siècle, soit en 1999, dans la petite ville de Kennebunkport, dans le Maine, aux États-Unis. Pour les parents de Shiloh, le verdict des médecins était difficile à accepter. On leur a dit que la fille n’allait pas survivre plus de dix jours.

Et pourtant, pendant dix ans, Shiloh a défié tous les pronostics et a savouré la vie. En septembre 2009, elle était l’invitée du plateau d’Oprah Winfrey aux États-Unis, où elle a ouvertement parlé de sa vie et de ses difficultés. Elle est également apparue dans un documentaire qui retraçait son parcours.

la-fille-la-sirène-sur-le-bord-de-la-mer-38315015

Pour de nombreuses personnes souffrant du ‘syndrome de la sirène,les médecins pratiquent une opération pour séparer leurs deux jambes. Cependant, dans le cas de Shiloh, cela ne pourrait pas se faire à cause des vaisseaux sanguins qui entravaient le passage. Malgré ça, la petite fille maintenait qu’elle était confortable, elle ne voulait pas avoir deux jambes séparées.

La vidéo sur la page suivante ====>