Des informations sur la promo de l’album de Johnny révélées par Laeticia.

Des informations sur la promo de l’album de Johnny révélées par Laeticia.

Laeticia Hallyday se contentera de livrer trois interviews à trois médias différents. Les premières informations concernant ces apparitions.

Dix mois que Laeticia Hallyday avait quitté la France sans y remettre les pieds. Enfin de retour dans l’Hexagone, accompagnée de ses deux filles, la mère de famille s’apprête à effectuer la promo de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour. Les règles du jeu sont cependant claires:

l’album de Johnny

Laeticia Hallyday ne donnera que trois interviews, pas une de plus. Restait jusqu’ici à savoir quand auraient lieu ces entretiens. Ce week-end, c’est au travers d’un communiqué de la chaîne TF1 que le mystère a finalement été levé. « Laeticia Hallyday sera en promo, en exclusivité, l’invitée exceptionnelle du JT de 20H, présenté par Anne-Claire Coudray, le VENDREDI 19 OCTOBRE. » Aucune information supplémentaire n’est avancée.

Impossible, donc, de savoir si l’interview se déroulera sur le plateau du JT ou ailleurs, ni même si elle sera diffusée en direct ou pré-enregistrée puis diffusée en différé.

Laeticia Hallyday débutera donc sa courte tournée des médias par un passage chez TF1. Elle enchaînera ensuite avec deux autres entretiens, l’un sur l’antenne de RTL, l’autre dans les pages de Paris Match. Concernant l’interview à la radio, elle devrait être diffusée au lendemain du passage au JT de TF1.

informations

Le magazine Voici révèle en effet que Laeticia Hallyday en promo et un groupe d’amis, au sein duquel se trouvent Marc-Olivier Fogiel ou encore Isabelle Camus, se sont réunis le 8 octobre dernier dans un restaurant parisien pour « préparer l’interview qui sera enregistrée puis diffusée le 20 octobre sur RTL ».

Reste désormais à savoir quand paraîtra l’entretien avec Paris Match. Quoi qu’il en soit, l’une des chroniqueuse de Jean-Marc Morandini sur CNews précise que « le staff de Laeticia demandera certainement à valider les questions en amont et demandera peut-être à voir le papier de Paris Match ou la vidéo après montage et avant diffusion… ».

Laeticia

Totalement en contrôle de sa communication, la veuve de Johnny Hallyday a par ailleurs décidé qu’elle n’apparaîtra pas en public lors de la conférence de presse du 15 octobre prochain dédiée à la sortie de l’album posthume. Selon Voici, elle devrait attendre en coulisses pendant que Sébastien Farran, le manager de Johnny, et Maxim Nucci, le réalisateur de l’album, répondront aux questions des journalistes.