Ils ont été condamné à plus de 2 000 ans de prison ferme.

Ils ont été condamné à plus de 2 000 ans de prison ferme.

Les Ayers sont toujours détenus dans la prison du comté de Lauderdale pour por_nographie infantile, viol et abus sx_uels.

L’acte d’accusation fédéral porte sur 106 chefs d’accusation de production de por_nographie juvénile et un chef de possession de por_nographie juvénile. Pour chaque photographie impliquant l’exploitation sx_uelle de l’enfant, l’accusé fait face à deux chefs d’accusation : le fait d’inciter ou de contraindre un mineur à adopter un comportement sx_uellement explicite dans le but de créer une image de ce comportement, et le fait de permettre à cet enfant, en tant que parent, tuteur légal ou personne ayant la responsabilité d’un mineur, de se livrer à un comportement sxu_el explicite afin d’en produire une image.

Patricia Ayers

Patricia Ayers fait face aux 106 chefs de production et à un chef de possession de por_nographie juvénile. Matthew Ayers fait face à 50 chefs d’accusation de production de por_nographie juvénile et un chef de possession de por_nographie juvénile.

Le FBI a enquêté sur l’affaire, que le procureur adjoint Mary Stuart Burrell poursuit.

Le procureur américain Joyce White Vance et l’agent spécial du FBI Richard D. Schwein Jr. ont annoncé la mise en accusation vendredi après-midi.

Matthew Ayers

“Je m’engage à protéger les enfants contre l’exploitation et les abus s_xuels, et en aucun cas plus que dans des cas comme celui-ci, où les enfants sont blessés par leurs proches “, a dit Vance.

“Cette affaire met l’accent sur la nécessité pour quiconque dispose d’informations sur l’exploitation sx_uelle potentielle d’enfants de le signaler immédiatement “, a déclaré M. Schwein.

prison

Le National Center for Missing and Exploited Children exploite la Cyber Tip Line en partenariat avec le FBI et d’autres autorités fédérales. Si vous avez de l’information, communiquez avec le service de renseignements au 1-800-THE-LOST, a dit M. Schwein.

La suite des 200 ans de prison ferme page 2 =========>