Prince Harry : Cette annonce qui va choquer des millions de gens.

Le prince Harry, de son vrai nom Henry Charles Albert David duc de Sussex a fait avec sa femme Meghan Markle une révélation très attendue. La toile choquée.

Le Prince Harry ainsi que Meghan Markle, sa femme, ont, il y a quelques jours répondus, de manière exemplaire, à leurs nombreuses et malheureuses critiques.


Le duc et la duchesse du Sussex ont récemment versé plus de 150 000 euros en ces temps marqués par la pandémie de Coronavirus, covid-19.

Ce montant provient des bénéfices de la diffusion de leur mariage en mai 2018 par la chaîne britannique BBC.


Cette somme sera versée dans les comptes bancaires de la Feeding Britain, une organisation caritative qui se mobilise pour la lutte contre la faim, pendant cette crise du coronavirus au Royaume-Uni.

Une personne proche du couple, Prince Harry – Meghan Markle a déclaré au journal Today que les nouveaux mariés se réjouissaient de voir que les dons de la famille royale seraient consacrés à “une grande cause”.

prince harry meghan meghan markle

L’archevêque de Canterbury, qui a célébré le mariage du Prince Harry ainsi que de Meghan Markle, est aussi président de l’organisation Feeding Britain.


Le Prince Harry ainsi que Meghan Markle lui ont déclaré qu’ils souhaitaient que l’argent soit attribué à l’organisation quand les écoles du Royaume-Uni fermeraient leurs portes à la plupart des enfants du pays.

Le Prince Harry ainsi que Meghan Markle ont pu discuté à l’Archevêque il y a peu de temps et le couple a été très toucher d’entendre du bien sur tout le travail que la Feeding Britain faisait pour aider les gens dans le besoin pendant le confinement du Covid-19.

prince harry meghan markle accouchement

Ce sont de bonnes nouvelles qui succèdent à de terribles nouvelles pour, le Prince ainsi que Meghan Markle, les deux amoureux.

Prince Harry, le jeune frère de William s’était déjà manifesté sur les réseaux sociaux et autres médias communautaires pour informer à la plupart de ses fans, la terrible nouvelle qui les affecte, plus particulièrement en ce moment.

La terrible nouvelle qui affecte le Prince Harry ainsi que Meghan Markle, plus particulièrement en ce moment.

Le Prince Harry a été aperçu récemment dans un grand magasin en train de faire ses provisions pour le confinement.

Quand tout à coup, il a surpris des clients, même très surpris !

Alors que il entame une toute nouvelle existence en Californie, loin de sa vie de famille royale.

Il semble endosser un tout autre rôle, caddie de supermarché à la main.

Sur une photographie diffusée par les journaux à scandale britanniques, le Prince Harry, le jeune père de Archie Mountbatten-Windsor semble sourire en sortant du supermarché avec une tonne de rouleaux de papier toilette.

Les clients assistent avec un étonnement certain, l’acte incompréhensible et inattendu du Prince Harry et de son jeune fils, Archie Mountbatten-Windsor.

harry prince

Ils étaient habillés d’une casquette de base-ball, d’un pull à capuche bleu, d’un jogging et de baskets oranges, et le Prince Harry poussait son chariot, qui contenait également des lingettes hygiéniques pour bébé.

Le Prince Harry et son jeune fils, Archie Mountbatten-Windsor, n’étaient pas en compagnie de Meghan Markle, cette raison glaçante.

Un des témoins a confié : “Je ne pouvais absolument pas le croire, il aurait pu être tout simplement un acheteur comme les autres.

prince harry meghan markle enceinte

On ne pense vraiment pas voir un vrai prince chez Costco, cela ne se produit jamais.

Il a continué à faire la queue comme tout le monde.

Peu de personnes semblaient le voir, car tout cela était totalement hors contexte, mais moi, je l’ai remarqué.

prince harry meghan markle royal baby

Le témoin a ajouté : “Quand il a réalisé que je le fixais, c’était comme s’il me disait : “Oui, c’est absolument incroyable, n’est-ce pas ?”.

Le prince Harry et Meghan Markle ont déjà organisé la toute première fête d’anniversaire d’Archie Mountbatten-Windsor, leur fils.

Meghan Markle et son mari ont déjà organisé la fête du premier anniversaire d’Archie Mountbatten-Windsor, en ce 6 mai.

archie

Une enquête de Us Weekly a indiqué que le couple, Prince Harry et Meghan Markle avait organisé deux anniversaires, l’un avec la grande famille royale au Royaume-Uni et le second en Amérique du Nord avec toute la famille de Meghan Markle.

Il ainsi que Meghan Markle avaient prévu de rendre visite à la Reine Elizabeth II à Balmoral.

Cependant, notre source a précisé que le couple fêtera bien le premier anniversaire de leur fils, Archie Mountbatten-Windsor, dans le domaine écossais de la reine Elizabeth II, à Balmoral.

meghan markle

Le couple a même parlé à la reine d’un pique-nique sur le domaine.

La reine Elizabeth II est également “très enthousiaste” de voir l’un de ses arrière-petits-enfants fêter avec en sa compagnie son premier anniversaire.

Archie Mountbatten-Windsor est déjà un grand admirateur de la nature, un pique-nique en plein air semble donc incontestable pour lui.

prince harry

La source a également précisé qu’Archie Mountbatten-Windsor aimait être à la belle étoile. Archie Mountbatten-Windsor est si excité de voir tous ces grands arbres.

Maintenant qu’Archie Mountbatten-Windsor marche, il se retrouve souvent couvert de boue.

Quant à la seconde fête, Meghan Markle et le prince Harry organiseront une réception avec la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, et de grandes amies telles que Jessica Mulroney et Abigail Spencer.