Prince Harry : complètement déchiré entre Meghan sa femme et la famille royale.

Prince Harry sera bientôt réuni avec son frère William. Si tout le monde espère qu’ils feront la paix, rien n’est sûr. Car sa femme Meghan pourrait être en colère contre lui.

Selon les experts, la réconciliation entre les frères est loin d’être acquise. Pourtant, l’occasion est belle. Le 1er juillet, le prince Harry retrouvera son frère William pour célébrer les 60 ans de leur défunte mère, Lady Di.

harry potter et le prince de sang mêlé

Un hommage sous tension mais sans le prince Charles ni Meghan Markle. Si l’épouse du prince Harry ne participe pas à la cérémonie, elle pourrait néanmoins se venger lorsque son mari rentrera à Los Angeles. C’est la thèse de certains spécialistes. Décryptage.

Pour certains observateurs, il n’y aurait pas 36 solutions pour que les deux frères royaux se remettent ensemble. “Malheureusement, je pense que la seule façon pour que les choses reviennent à la normale est que le prince Harry et Meghan Markle se séparent et que le prince Harry rentre seul au Royaume-Uni”, déclare l’expert Kinsey Schofield dans le Mirror.


Kinsey Schofield estime également que “Harry ne laisserait jamais ses enfants dans un autre pays”. Pourtant, c’est le cas depuis un an et leur déménagement aux États-Unis ! Cela signifie-t-il que cela va durer ?

William à Harry : “Tu es sûr de toi ?”

Robert Lacey, biographe royal et auteur de Battle of the brothers (La Bataille des frères, en français) rappelle pour sa part que le prince William n’a pas apprécié la relation de son frère avec Meghan Markle.

harry prince

“Tout cela semble aller assez vite, es-tu sûr de cela ? “, lui aurait-il demandé. L’implication était qu’il n’était pas à 100% derrière l’union. Évidemment, Harry n’aurait pas vraiment apprécié la question. Il l’aurait interprétée comme une remarque à l’égard de sa future femme. Car elle ne s’intègre pas bien au reste du clan royal, selon William. La seule solution serait donc le divorce.

Une ancienne compagne du prince Andrew, Lady Victoria Hervey, prédit également sans complexe leur divorce ! “Je ne pense pas que Harry et Meghan sortent ensemble depuis assez longtemps.

prince harry meghan meghan markle

Je ne vois pas leur relation durer”, a-t-elle déclaré dans le Daily Mail.

Meghan Markle et Harry : Cette ancienne compagne du prince Andrew affirme qu’elle avait déjà prédit leur déménagement aux États-Unis.

“Je me souviens que juste avant qu’ils ne se marient, je me suis dit : ‘Ils vont se marier, avoir quelques enfants…. Et elle finira par vouloir être en Amérique”, dit-elle. Selon elle, leur relation n’est pas assez forte.


Les deux n’ont rien construit avant de se marier. “Ils étaient toujours en train de voyager quelque part. Ils se sont épuisés”, explique-t-elle. “C’est pourquoi la relation de Kate Middleton et du prince William semble si réussie : ils ont passé du temps ensemble pendant longtemps avant de se marier”.

“Harry est sous la coupe de Meghan”

Pourtant, la nouvelle vie de Meghan et Harry en Californie semble leur convenir parfaitement. La duchesse de Sussex la considère comme “meilleure que n’importe quel conte de fées que vous avez lu”.

prince harry et meghan markle

“Nous sommes passés de l’autre côté” après plusieurs mois de tourmente, a-t-elle résumé. Meghan Markle lors de son interview avec Oprah. “Toutes ces choses que j’espérais se sont réalisées. Et, d’une certaine manière, ce n’est que le début pour nous”.

Enfin, selon l’expert royal Hugo Vickers, Meghan est encore très amère envers la famille royale. Elle pourrait donc faire “payer à Harry une réconciliation”. “Toute tentative de réconciliation à Londres pourrait faire en sorte que Harry ait à rendre des comptes lorsqu’il retournera auprès de sa femme”, a déclaré Hugo Vickers à The Express.

prince harry

“Harry est tellement sous la coupe de Meghan qu’aucune réconciliation ne sera possible tant qu’il ne l’aura pas compris”, a ajouté la source.

“S’il commence à se réconcilier, il va se faire arracher la tête”.

Le prince Charles, qui n’a pas approuvé l’interview du couple chez Oprah, n’assistera pas à la cérémonie du 1er juillet. Il n’aura donc aucun rôle dans le rapprochement du prince Harry avec son frère ou le reste de la famille royale.

En fait, il souhaite que ses fils se rapprochent d’abord d’eux-mêmes. Mais y a-t-il encore un espoir pour cela ? “Il faut se rappeler que Harry doit rentrer chez lui, auprès de sa femme, à Los Angeles. S’il commence à se réconcilier, il va se faire arracher la tête”, ajoute Hugo Vickers.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent