David Hallyday présente enfin la vidéo de “Ma dernière lettre” ou Johnny y est présenté comme animal.

Le clip de la dernière chanson de David Hallyday, “Ma dernière lettre”, est sorti et David Hallyday le présente au public.

David Hallyday avait interprété sa nouvelle chanson en exclusivité lors des NRJ music awards. Le 13 novembre, c’est sur YouTube que le chanteur a sorti le clip de Ma dernnière lettre.


animal

L’album dont est tiré cette chanson sortira en décembre prochain. Dans ce titre, David rend hommage à son père disparu, Johnny Hallyday. Pour le clip, il a donc demandé à sa soeur Laura de se charger de la réalisation.

David Hallyday


Le clip touchant rend en effet hommage à leur père décédé il y a presque un an des suites de son cancer. Les symboles faisant référence à Johnny s’enchaînent, comme le confirme David Hallyday.

Ma dernière lettre

“Laura en a caché beaucoup qu’on découvre au fil des visionnages”

“Elle avait déjà fait un clip pour The Avener que j’avais adoré et elle était la seule à pouvoir comprendre ce que je voulais faire. On a vécu les mêmes choses, on a ri et pleuré ensemble, c’était une lourde tâche pour elle, car c’est une carte de visite très importante pour moi”


vidéo

Dans ce clip, on voit donc un loup aux yeux bleus qui fait référence au “côté animal” de Johnny.

“On a voulu ce clip rempli de symboles et d’amour. Les gens qui disparaissent nous accompagnent après la mort. Ce loup aux yeux bleus, c’est évidemment mon père. Il avait un côté animal, comme tout le monde dans la famille, où l’on s’apprivoise au jour le jour, c’est ce qui fait la magie de notre relation”

Après son passage lors des NRJ Music Awards, David Hallyday a publié une photo sur son compte Instagram afin de remercier le public. Et Laura lui a laissé un commentaire.

“Un cri du coeur. Je t’aime et je suis tellement fière.”