La forme de ton pouce peut révéler ta vraie personnalité.

Pouce : Tu seras peut-être surpris du lien étroit qui existe entre nos traits de personnalité et nos caractéristiques physiques réelles.

En général, tu as probablement l’une des cinq formes de pouce suivantes. Ton pouce a une seule articulation qui relie les parties inférieure et supérieure. De plus, il peut être inflexible ou flexible. Quel est le tien et que signifie-t-il?

le pouce

Type A

La moitié supérieure de ton pouce est plus grande que la moitié inférieure
Tu as tendance à atteindre le plus haut et le plus loin possible. Tu as un désir très fort d’exceller et tu penses constamment à des façons de le faire. Tu désires vraiment réussir dans la vie et ce désir peut parfois devenir intense. Mais tu seras toujours reconnaissant et humble si et quand tu réussiras. Ce type de personnalité fait de toi une personne incroyable dans tous les domaines.

Type B

type b

La moitié inférieure de ton pouce est plus grande que la moitié supérieure
Tu es une personne très calme, satisfaite et très attentionnée envers les autres. On peut te faire confiance et tu tiendras toujours ce que tu as promis. Tu es profondément enraciné dans tes croyances et toujours humble. Tu valorises les petites choses moins importantes dans la vie et tu peux trouver de la joie dans tout ce qui t’entoure. Tu n’oublies pas les gens qui t’ont aidé à réussir et tu donnes aux autres la reconnaissance qu’ils méritent. Tu n’es peut-être pas riche en argent comptant, mais tu es certainement riche en amour!

Type C

type c

Les deux moitiés de ton pouce sont de taille égale
Tu es toujours à la recherche de l’équilibre dans la vie. Tu aimes quand ton monde est harmonieux et tu es le terrain d’entente quand il s’agit d’arguments et de désaccords. Tu cherches l’équilibre et tu n’es pas heureux tant que tu ne l’as pas obtenu. Tu trouves facilement ce qu’il y a de bon et de beau chez les autres. Si tu rencontres un revers dans la vie, tu trouves un moyen d’aller de l’avant. Ta vie est basée sur l’harmonie physique et émotionnelle.

La suite ===>