À 80 ans, cette grand-mère à été flashée à 239 km/h en Porsche.

Porsche : Alors que cette grand-mère ne parvenait pas à trouver le sommeil, selon ses dires, elle s’est trouvé une activité défouloir.

Une grand-mère belge de 80 ans a été flashée avec une voitures de sport en 2016 pour excès de vitesse.

C’est en pleine nuit qu’elle décida de pousser son bolide, une Porsche à près de 239 km/h et de déclencher les flashs des radars automatiques.

80 ans en Porsche Boxster. Pour la Belge, cette virée nocturne sur l’autoroute était surtout l’occasion de s’aérer l’esprit et de combattre une insomnie.

porsche panamera

La conductrice de la Porsche a effectivement précisé, lors de son procès, qu’elle n’arrivait pas à dormir et cherchait à se vider la tête.

Après avoir avoué qu’elle était bien au volant du bolide, la vieille dame a précisé qu’elle n’avait pas réalisé qu’elle roulait aussi vite.

porsche boxster

Etonnés de voir une vieille dame au volant, les policiers l’ont tout de même arrêtée sur le champs et le verdict de son procès a été rendu public jeudi, par l’intermédiaire de la Gazette d’Anvers.

“Je ne savais pas que je conduisais si vite, mais ce n’est pas le problème. Je suis d’accord avec la peine car je suis responsable”, a-t-elle reconnu alors que le juge venait de la condamner à 4.000 euros d’amende et à une suspension de son permis de conduire durant trois mois.

Elle n’avait jusque là pas de casier judiciaire, le juge a donc été clément a tenu à préciser le journal local.

Record battu: une Porsche tracte un Airbus A380 (vidéo)

La suite ==>