L’accident qu’a subi ce petit gamin nous fait comprendre pourquoi il ne faut pas donner de pop-corn aux enfants.

pop-corn

C’est exactement la raison pour laquelle une mère a décidé d’écrire sur FB l’enfer que sa famille a traversé, juste parce que son fils de 2 ans a mangé du pop-corn.

L’un des aspects positifs des réseaux sociaux est le partage des expériences personnelles, qui peuvent amener d’autres personnes à savoir des choses importantes à l’avance.

gamin

Voici ce qui s’est passé et ce que nous pouvons apprendre de leur expérience. “J’ai décidé de partager notre expérience parce que, en la racontant, beaucoup de personnes ont été “choqués” et surpris par le danger du pop-corn”, a déclaré Nicole Johnson Goddard, la mère de Nash, l’enfant blessé.

popcorn

Ils sont savoureux, bon marché, pauvres en calories et les enfants les adorent : le pop-corn semble être la collation parfaite pour l’après-midi ou la soirée devant un film. Mais même Nicole ne pensait pas qu’ils pouvaient être dangereux.

hopital

“Samedi dernier, on regardait un film à la télé tous ensemble. Nous l’avons accompagné de pop-corn. Nash en a aussi mangé et il ne s’est rien passé d’étrange. Le lendemain, il a eu une légère toux, mais je pensais qu’il avait attrapé le même virus qui a touché toute la maison”.

Mais Nash a continué à tousser et à la fin, il a eu de la fièvre : la mère, alarmée, s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec sa respiration.

mais

À l’hôpital, Nash a subi une radiographie pulmonaire : le médecin a remarqué quelque chose au niveau de ses poumons et a voulu poursuivre les examens avec une bronchoscopie.

Les médecins ont alors décidé d’opérer le petit Nash parce que dans ses poumons il y avait du pop-corn qu’il avait mangé quelques soirs plus tôt : son corps avait produit du pus après avoir reconnu le pop-corn comme corps étranger et cela avait provoqué une forte inflammation.

enfants

Il a fallu deux opérations chirurgicales pour enlever tout le pop-corn et ce n’est qu’après avoir recouvré la santé que Nash est sorti de l’hôpital.

Des inflammations aussi importantes peuvent être fatales pour de si jeunes enfants : l’histoire aurait pu être mal finir c’est pourquoi ils voulaient éviter que cela arrive à un autre enfant.

pop-corn

Le opo-corn ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans. Il faut faire très attention à ce que vous donnez à manger aux jeunes enfants et, en cas de doute, il est préférable de consulter votre pédiatre. La vie de nos petits en vaut la peine !