L'accident qu'a subi ce petit gamin nous fait comprendre pourquoi il ne faut pas donner de pop-corn aux enfants.

L’accident qu’a subi ce petit gamin nous fait comprendre pourquoi il ne faut pas donner de pop-corn aux enfants.

C’est exactement la raison pour laquelle une mère a décidé d’écrire sur FB l’enfer que sa famille a traversé, juste parce que son fils de 2 ans a mangé du pop-corn.

L’un des aspects positifs des réseaux sociaux est le partage des expériences personnelles, qui peuvent amener d’autres personnes à savoir des choses importantes à l’avance.

gamin

Voici ce qui s’est passé et ce que nous pouvons apprendre de leur expérience. “J’ai décidé de partager notre expérience parce que, en la racontant, beaucoup de personnes ont été “choqués” et surpris par le danger du pop-corn”, a déclaré Nicole Johnson Goddard, la mère de Nash, l’enfant blessé.

popcorn

Ils sont savoureux, bon marché, pauvres en calories et les enfants les adorent : le pop-corn semble être la collation parfaite pour l’après-midi ou la soirée devant un film. Mais même Nicole ne pensait pas qu’ils pouvaient être dangereux.

hopital

“Samedi dernier, on regardait un film à la télé tous ensemble. Nous l’avons accompagné de pop-corn. Nash en a aussi mangé et il ne s’est rien passé d’étrange. Le lendemain, il a eu une légère toux, mais je pensais qu’il avait attrapé le même virus qui a touché toute la maison”.

la suite ====>