Des policiers ont sauvé un petit garçon de six ans.

Des policiers ont sauvé un petit garçon de six ans.

Bravo à ces policiers ! Certes, élever un enfant n’est pas chose facile, mais le punir de manière pas normale peut le marquer à vie.

Des policiers ont sauvé un petit garçon de six ans. Ses parents l’ont cru_ellement enchaîné devant la porte de leur maison chaque fois qu’il se « comportait mal ».
Certes, élever un enfant n’est pas chose facile, mais le punir de manière cru_elle peut le marquer à vie.

enfant

En Ukraine, un petit garçon de six ans a eu droit à un traitement ho_rrible de la part de ses propres parents. En guise de punition, il a été enchaîné et contraint de se mettre à genoux devant la porte du domicile familial.

élever un enfant

La police enquêtait sur le père

Selon le rapport de police, ils ont trébuché sur l’enfant victime de vio_lence alors qu’il enquêtait sur son père pour vio_lence conjugale. Les faits se sont déroulés en Ukraine. Le moment cho_quant où la police a retrouvé le garçon mal_traité, enc_haîné et contraint de se mettre à genoux dans la maison de ses parents per_vers en Ukraine. La mère du garçon a reçu l’ordre d’utiliser une clé pour libérer le garçon pris au piège.

six ans

L’enfant, qui ne peut pas être nommé pour des raisons juridiques, a été retrouvé par la police qui avait fait une visite inattendue au domicile de sa famille. Les policiers allaient rendre visite au père de l’enfant, âgé de 37 ans, qui avait fait l’objet d’une enquête pour vio_lence conjugale.

La suite avec ces policiers ==========>