La police arrête Cyril Hanouna, les images terrifiantes dévoilées.

Sur Facebook, nous avons redécouvert des images incroyables de l’arrestation de Cyril Hanouna et Doc Gynéco par la police en direct, voici la vidéo.

Police news ! C’est l’une des caméras cachées qui a certainement installé le succès de l’émission de Cyril Hanouna “La grande rassrah“, sur C8. Diffusée pour la première fois en mars 2019, elle vient de refaire surface sur le Web, recueillant en un temps record les goûts des internautes sur Facebook.

Dans cette séquence, on découvre le fauteur de troubles, se battant avec un autre homme, sous les yeux de son chroniqueur Doc Gynéco…

Doc Gynéco fidèle à Cyril Hanouna

Medusé, celui qui partage sa table au restaurant, tente de retenir Cyril Hanouna, qui pousse un fan écrasant. Et alors que ce dernier feint une blessure au coccyx, la police arrive et emmène tout le monde au poste.

Cyril Hanouna

A l’époque, pour cette 4e émission en prime en mars 2019, l’interprète de “Viens voir le docteur” n’avait rien vu venir. Il avait d’abord refusé de dénoncer son ami Cyril Hanouna à la police.

Lors de sa prétendue garde à vue, il avait accepté en silence d’assumer la responsabilité de l’ensemble de l’incident. Des images précieuses qui montrent encore combien Doc Gyno peut être loyal…

Le grand rassrah 5 a rapporté

Et c’est un beau prix de consolation pour les fanzouzes qui attendaient avec impatience la suite du programme de cette année … Alors que la cinquième partie de La Grande Rassrah était initialement prévue pour être diffusée le 19 mars, C8 a finalement annoncé sa déprogrammation, précisant que le confinement demandé par le gouvernement ne permettait pas de tourner le programme dans des conditions optimales.

Cyril Hanouna : Gilles Verdez et Kelly Vedovelli, anciens critiques de TPMP, prennent leur revanche

Si deux membres de la famille TPMP ont décidé de réagir, ils ont été exposés à des tactiques sévères de la part des internautes !
Dans le podcast de Focus Ecran, François Viot parle de son expérience de chroniqueur pour Touche Pas À Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas apprécié…

hanouna

“La promesse de Cyril était de me faire faire une analyse des médias, de me donner des cotes d’écoute. Dès la première, je me suis retrouvée habillée en Britney Spears et à me prendre du chocolat dans la figure. J’étais très mal à l’aise, lui ai-je dit. Je n’étais pas là pour ça. J’ai une certaine carrière, il se trouve que c’est une humiliation et j’ai dépassé l’âge de faire des pots de fleurs”, a déclaré le journaliste médiatique qui a fait son retour dans le programme en septembre 2019.

“J’étais heureux de revenir avec le groupe, mais maintenant c’est chacun pour soi, il n’y a plus d’esprit de gang. Après un certain temps, je pensais que ça n’allait pas bien et que je n’étais pas bon.

C’est ma vérité, j’ai été blessé par ce comportement de la police. J’étais censé apporter de la gentillesse et ça s’est un peu retourné contre moi”, a-t-il poursuivi avant de prendre à partie un de ses anciens collègues.

“J’étais un peu un bouc émissaire à la fin, le bêta. M. Patate”, comme disait Jean-Michel Maire. Je n’ai jamais répondu à Jean-Michel, mais quand on voit d’où il vient et ce qu’il est devenu, la patate chaude, c’est lui qui préfère l’avoir”.

police

La contre-attaque a retenti ! alerte police nationale !

Sur Twitter, Gilles Verdez a répondu à ces attaques. “Je suis en train de lire une interview de François Viot qui crache dans la soupe sur le TPMP”, écrit-il. L’heure est plus que jamais à la solidarité collective et non à l’expression d’amertume ou de ressentiment, mais l’individualisme de certains est à vomir.

Sous l’égide bienveillante de Cyril Hanouna, TPMP est une famille, une vraie famille, à laquelle tous les téléspectateurs appartiennent. C’est la force de l’émission, mais Viot n’a rien compris. Il ne voit que son ego …”, explique le journaliste dans un long message. Kelly Vedovelli a emboîté le pas.