Matt Pokora a commis une grosse erreur, ses fans sous le CH0C.

M.Pokora

Pokora ou Matt Pokora, vient d’annoncer, le report de tous ses concerts à cause du Coronavirus. Cette grosse erreur qui va coûter très chère à l’artiste.

M.Pokora, a annoncé, au début de la crise sanitaire, être très « déçu » et « frustré ».

Le chanteur dit avoir été victime d’un complot sur ses réseaux sociaux.

Avant de retirer son message qui avait fait polémique et d’inciter, comme les autres célébrités, les Français à se protéger en restant chez eux.

En fait, l’artiste avait eu du mal à accepter de devoir s’éloigner de la scène, lui qui était en pleine tournée au moment où le confinement a été annoncé.

Et s’il était inquiet au départ, le chéri de Christina Milian a fini par retrouver le sourire en annonçant à son public, les nouvelles dates de ses concerts (ceux qui ont du être annulés).

M.Pokora : « Les ami(e)s ça a pris un peu de temps mais on a fait le max pour essayer de reporter TOUS les concerts sur des dates cohérentes autant pour vous qu’en terme de logistique pour nous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Et la bonne nouvelle c’est qu’on a réussi à tout recaler ! », a d’abord écrit M.Pokora sur Instagram où il est suivi par plus de 2,6 millions de personnes.

Et de poursuivre.

M.Pokora : « Voici donc les nouvelles dates pour les concerts initialement prévus en mars-avril !

Merci encore pour votre patience.

fans

Perso je suis très heureux qu’on ait réussi à ne rien annuler.

M.Pokora : Merci à mes équipes. Vos billets restent valables sur les dates correspondantes.

Mêmes horaires show à 20:30 sauf les dimanches 18:30.

Pour tout remboursement vous avez jusqu’au 15 mai pour y procéder auprès du point de vente où vous aviez acheté votre billet.

m pokora les planètes

M.Pokora : le reste des dates prévues initialement en juin et septembre restent évidemment maintenues.

Mais si M.Pokora a sauté de joie, ce n’est pas le cas de tous ses fans.

Certains lui reprochent d’être beaucoup trop optimistes quant à la fin de la crise liée à la propagation du Covid-19.

Les fans de M.Pokora : « Vous êtes TRÈS, TRÈS, TRÈS OPTIMISTES ! », « J’ai peur aussi, très peur ! », « Au mois de juin ? C’est mort ! », lui ont écrit ceux qui pensent que le confinement va durer bien plus longtemps.

M.Pokora absolument gêné par la boulette d’une chanteuse française… gros malaise en plateau !

M.Pokora et Eve Angeli étaient les invités de Laurent Ruquier, ce dimanche 22 mars, dans « Les enfants de la télé ».

L’occasion pour M.Pokora et pour la chanteuse de revisionner un moment culte :

le jour où elle a dit une grosse bêtise sur le plateau de Cauet, une bêtise qui avait mis mal à l’aise son confrère, M.Pokora.

Laurent Ruquier présentait, sur France 2, ce dimanche 22 mars, un nouveau numéro des Enfants de la télé dans lequel les téléspectateurs ont notamment retrouvé Michael Youn, Regine, François-Xavier Demaison ou encore Eve Angeli.

D’ailleurs, l’animateur télé tenait à revisionner avec la chanteuse, un des moments les plus cultes de sa carrière :

le jour où sur le plateau de La Méthode Cauet, elle a fait une grosse boulette.

En effet, à l’époque, Sébastien Cauet et son acolyte Cécile de Menibus avaient demandé à la jolie blonde ce que signifiait l’expression « pousser mémé dans les orties ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Sûre d’elle, la principale intéressée avait répondu :

« Bah quand on roule en voiture, et que devant nous, il y’a une vieille personne qui roule lentement et qu’on ne peut pas dépasser, ben on peut dire qu’il ne faut pas pousser mémé dans les orties. »

À côté d’elle se trouvait M.Pokora que Laurent Ruquier a eu un peu de mal à reconnaître sur les images d’archives. Un M.Pokora très gêné par la grosse bêtise que venait de prononcer sa consœur, sur TF1.

matt pokora

Heureusement, Eve Angeli a pu compter sur Cécile de Menibus pour obtenir la vraie signification de la fameuse expression française, Cauet et l’interprète des Planètes étant, eux, très occupés à se marrer.

M.Pokora fait une demande spécifique à ses fans…

Face à l’épidémie, M.Pokora utilise sa notoriété pour lutter contre le fléau.

Le coronavirus a sérieusement contrarié les plans des artistes qui sont actuellement en pleine tournée dans toute la France.

Parmi eux, le plus affecté : M.Pokora.

Le chanteur n’a eu de cesse de communiqué sur les réseaux sociaux concernant l’épidémie qui l’oblige à changer son organisation en urgence.

Si certaines de ses dates ont été annulés en raison de la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements, l’interprète de « Pyramides » a pu en reporter quelques-unes :

M.Pokora : « Amnéville Galaxie du 6 mars est reporté au samedi 5 septembre 2020. Strasbourg Zénith du 7 mars est reporté au samedi 12 septembre 2020.

Paris AccorHotels Arena du 14 mars est reporté au vendredi 19 juin 2020.

m pokora tombé

M.Pokora, le célèbre chanteur annonce » Vos billets restent valables pour les dates reportées correspondantes « .

Le beau-gosse a pu retourner chez lui, à Los Angeles, où il vit désormais avec sa chérie, leur fils et sa belle fille Violet.

C’est donc un confinement au soleil pour le chanteur M.Pokora qui n’oublie pas de faire un don pour lutter contre le Coronavirus.

Sur son compte Instagram, M.Pokora en fait part à sa communauté et demande à ses fans à faire la même chose :

m pokora papa

M.Pokora (Pyramide Tour) : « Pour l’association SPS qui vient en aide au personnel santé/soignants j’offre la veste que je porte sur scène lors de ma tournée.

Pour nos héros du quotidien.

Et n’oubliez pas, restez à la maison, en ce moment, pour leur faciliter la tâche. Love. »

vidéo

Même s’il est loin de son pays, M.Pokora et son fils Isaiah fait une mise à jour a toujours une pensée pour ses concitoyens et pour toutes les personnes qui souffrent actuellement, à travers le monde.


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.