Voici ce que cela signifie si votre TENDON du poignet est visible.

Tendon poignet : Au sujet de notre tendon, les vestiges de l’histoire qui rappellent nos ancêtres et ce qui nous reste d’eux, comme les dents de sagesse.

Les muscles qui bougent, nos oreilles sont également juste des reliquats de l’évolution du poignet


Les reliques des étapes de l’évolution ne se laissent pas oublier. Nous les trouvons tous les jours dans nos corps, par exemple, la chair de poule vient d’il y a des millions d’années. Les gens étaient alors velus et, en contractant leur muscles, cela formait une épaisseur protectrice contre le froid. Quand les humains ont découvert le feu, ils n’ont plus eu besoin de poils luxuriants et ils ont commencé à les perdre. Actuellement, cela n’a aucun sens car les poils sont trop courts et ne protègent pas contre le froid.

tendon

C’est la même chose aux muscles des avant-bras. Le tendon saillant au milieu du poignet est aussi un reste de nos ancêtres. Il était utile lorsque les humains n’étaient pas capables de se déplacer efficacement debout. Le muscle palmaire est bien développé chez les mammifères qui se déplacent à quatre pattes comme par exemple les lémuriens.


visible

A savoir : Les instructions qui vous permettront de vérifier si vous l’avez encore :

Tendez votre main devant vous et touchez votre petit doigt avec votre pouce. Si vous avez toujours cette ancienne caractéristique, vous remarquerez une petite bosse au milieu du poignet. Si vous ne la voyez pas, cela signifie que vous faites parti des 10-15% des personnes qui ont déjà perdu cette caractéristique. Mais pas de crainte, cela n’altère en rien votre poignet

Vous pouvez en apprendre plus au sujet de cette évolution et de ce qu’il nous reste de nos ancêtres dans cette vidéo.


Mal au poignet : d’où vient cette douleur ?

==> La suite ==>