Plus belle la vie : Lola Marois a fait une gaffe ! On vous dit tout !

Ils n’ont pas encore annoncé officiellement l’arrêt de la série Plus belle la vie mais Lola Maroi a fait une petite gaffe dans une interview !

Depuis 2004, France 3 diffuse la série Plus belle la vie. Poids lourd de la grille, la série raconte la vie du quartier Mistral, un lieu imaginaire depuis Marseille.

Malheureusement, depuis quelques mois, les rumeurs autour de l’arrêt de Plus belle la vie ne cessent de perturber le quotidien des acteurs de la série.

lola marois age

Si pour le moment, France Télévisions n’a pas confirmé la nouvelle, ce flou inquiète les acteurs du feuilleton. C’est notamment le cas de Lola Marois, qui a intégré la série en 2017 sous le personnage d’Ariane Hersant.

Lola Marois a fait une petite gaffe

En effet, la jeune femme se dit prête pour la fin de Plus belle la vie. En tout cas, elle ne se fait pas d’illusion: Je suis assez défaitiste de nature.

J’ai toujours tendance à voir les choses en noir. Elle précise ensuite: Quand j’ai entendu les rumeurs, j’ai pensé que c’était fini. Nous sommes dans le flou, sans informations précises. Nous nous préparons à la fin de la série.

Pour le moment, aucune déclaration officielle n’a été faite, ni par la production, ni par la chaîne.

D’ailleurs, Lola Marois appréhende beaucoup la suite: Personnellement, j’aime le changement mais je serais très triste de quitter ce personnage à qui j’ai beaucoup donné.

Et en effet, l’actrice est actuellement au cœur d’une arche importante de la série. Elle est la seule à avoir compris que Jacob est le coupable de tous les meurtres.

Cette nouvelle importante

La série a permis à Lola Marois d’évoluer en tant qu’actrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lola Marois a su se donner à fond: Ce fut un match assez complexe à jouer pour moi. Nous étions souvent dans des contextes où il était très froid.

Je j’ai été blessé deux fois. Une fois au cervical dans une cascade avec Jacob et une autre fois à la cheville dans une poursuite. Je suis actuellement avec une attelle.

Ce n’est pas le premier à réagir aux rumeurs. En effet, il y a quelques semaines, Anne Décis, l’interprète de Luna Torres, avait déclaré être dans le flou total.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Nous, les acteurs, sommes aussi, comme le public, en attente de la décision, donc nous n’avons pas de moyen d’action, de pouvoir dessus. Lola Marois avait également confié que la pression devenait de plus en plus forte pendant le tournage.

Nous appartenons à quelque chose de très fort donc nous sommes suspendus à une décision qui nous échappe. On espère que la décision finale sera bientôt mise sur la table.

Lola Marois nous raconte avec ses mots son coup de foudre.

Lorsque cet ami commun lui présente l’humoriste Jean-Marie Bigard, son cœur sait que c’est le bon. Certes, leur différence d’âge fera couler beaucoup d’encre. Le fait qu’il ait déjà été marié et qu’il ait un enfant pose un problème à son entourage.

Cependant, l’attraction est incontrôlable et réciproque. L’artiste prend les devants et organise un premier rendez-vous. Et ce qui se passe ensuite, vous l’avez probablement sous contrôle. En apprenant à connaître cet homme hypersensible, elle s’attache. Possessive avec ses proches, elle n’hésite pas à fouiller le téléphone de son homme, juste pour tester s’il ne voit pas d’autres femmes en cachette.

Qu’elle ne s’en inquiète pas. Amoureux comme jamais il ne l’a été, il la taquine pour cacher sa douleur. De son côté, elle prend sa défense sur ses plateaux de télévision. Ceux qui le traitent de plouc ou de théoricien du complot ont tort. Pour preuve, les places de ses spectacles se vendent comme des petits pains !

D’abord, c’est fatiguant de faire la navette entre Paris et Marseille. Mais les amis, l’ambiance du tournage et le scénario de Plus belle la vie méritent quelques sacrifices.

Elle s’accroche !

Mais ce ne sont pas ses seuls projets. Livre, musique, elle a tous les talents et tente tant bien que mal de les transmettre à ses jumeaux Bella et Jules.

Contrairement à d’autres célébrités, il n’est pas question de cacher son visage sur les réseaux sociaux.

Elle n’a vraiment pas peur des critiques des haters. Régulièrement, elle démolit ceux qui tentent de la draguer ou de nuire à sa famille. Par pitié, ne lui faisons pas la morale ! Et oui, elle a une carapace en titane, mais a des paillettes dans les yeux.

De son côté, le mari de Lola Marois met les points sur les I. Il tente de résumer sa relation avec ses trois enfants. Sasha a bien grandi. C’est un jeune adolescent qui voit rarement son père. Leur complicité reviendra peut-être plus tard.

lola marois

Quant aux deux derniers, il a une peur bleue de les perdre. Ils sont sortis du ventre de leur mère après seulement six mois et sont restés entre la vie et la mort pendant de nombreuses semaines. Deux petites grenouilles de 720 et 780 grammes qui ne m’ont apporté que du bonheur !

Avec tout le recul nécessaire, Jean-Marie Bigard précise à ses détracteurs qu’il pense être un bien meilleur père à 60 ans qu’à 20″.