Dernière minute : Plus belle la vie (la série) en deuil aujourd'hui.

Dernière minute : Plus belle la vie (la série) en deuil aujourd’hui.

Plus belle la vie : Extrêmement attaché à la ville de Marseille, où il est né, Philippe Carrese a réalisé plusieurs documentaires sur la cité phocéenne.

Connu pour avoir réalisé plus de 400 épisodes de Plus belle la vie et avoir écrit une trentaine d’ouvrages, Philippe Carrese est décédé ce dimanche 5 mai, à 63 ans.

Triste nouvelle pour les acteurs et fans de Plus belle la vie. Philippe Carrese, le réalisateur historique de la série, s’est éteint ce dimanche 5 mai, à l’âge de 63 ans. Atteint d’un cancer, il a rendu son dernier souffle à la clinique Sainte-Elisabeth de Marseille, où il était hospitalisé depuis plusieurs semaines, comme l’annonce La Provence.

Plus Belle La Vie deuil

Philippe Carrese a débuté sa collaboration avec France 3 en 2006 et a réalisé plus de 400 épisodes de la série emblématique de la chaîne, dont le prime Coup de feu pour Barbara en 2012.

Plus belle la vie (la série)

« Professionnellement c’est une belle expérience car les équipes sont composées de gens vraiment professionnels et compétents. En plus, il y a une très bonne ambiance, à la fois collégiale et conviviale, qui me convient parfaitement », confiait-il au sujet de Plus belle la vie dans un entretien accordé au site Made in Marseille, il y a 3 ans.

Philippe Carrese Plus Belle La Vie

Extrêmement attaché à la ville de Marseille, où il est né, Philippe Carrese a réalisé plusieurs documentaires sur la cité phocéenne et ses quartiers Nord de 1990 à 2005.

La suite avec ce deuil dans Plus belle la vie ======>