Plus belle la vie : une actrice infectée du Coronavirus menace le tournage.

Une actrice de la série Plus belle la vie qui s’est rendue récemment en Italie, a été placée en quarantaine car elle menaçait le tournage télé.

Incroyable, une actrice de la fameuse série Plus belle la vie, est infectée par Coronavirus (COVID-19)

Le coronavirus continue à se propager dans le monde : l’épidémie a dépassé les 3.400 morts pour plus de 100.000 contaminations dans au moins 85 pays.

En France, 613 cas ont désormais été confirmés et 9 décès déplorés.

France à l’heure actuelle, le coronavirus s’apprête à bouleverser le quotidien des Français.

Concerts et rassemblements de plus de 5 000 personnes annulés, écoles fermées dans les foyers de la maladie…

Personne n’est à l’abri, les anonymes comme les célébrités.

Ainsi, le coronavirus s’est immiscé à la télévision et dans les plateaux de tournage.

La propagation du coronavirus gagne du terrain même dans Plus belle la vie.

Si quatre nouveaux cas ont été confirmés dans le Morbihan ce mercredi 4 mars, France Télévisions doit mettre en place des mesures de précaution.

Laurent Bignolas a laissé sa place à Damien Thévenot dans Télématin, en raison d’une suspicion de contamination par le coronavirus Covid-19.

Plus belle la vie Coronavirus

En effet, le présentateur s’est rendu en Italie, dans la région de Venise, au moment où le pays commençait à être touché par l’épidémie.

Cependant le journaliste n’est pas le seul à avoir été mis en quarantaine car Télé-Loisirs nous informe que c’est le cas d’une actrice de Plus belle la vie.

“Elle était en Italie, à la frontière”, a indiqué à nos confrères Christophe Louis, conseiller de programmes à France Télévisions.

Pour le moment, le tournage des prochains épisodes n’est pas perturbé.

Marseille Coronavirus

“Pour l’instant, on continue de travailler mais si on devait passer à la vitesse supérieure, on serait obligé de s’adapter… comme tout le monde devra s’adapter.

Tous les tournages seraient alors logés à la même enseigne.”

D’ailleurs, la série proposera bientôt le vendredi 13 mars prochain une intrigue au cours de laquelle l’hôpital Marseille-Est va être mis en quarantaine…

Le Mistral sera confronté à un mystérieux virus venu d’Asie et ses habitants devront porter des masques, se laver les mains…Une intrigue qui a été tournée il y a un an et qui fait aujourd’hui écho à l’épidémie de coronavirus qui a fait quatre morts en France.

Plus Belle la vie en prime le 24 mars prochain !

Une nouveauté de plus attend les fans de la série.

Le mardi 24 mars prochain à 21h05, France 3 diffusera Sans Retour, le nouveau prime inédit de Plus Belle la Vie.

Cet épisode de Plus belle la vie sera centré sur le personnage de Luna (interprété par Anne Décis) et son histoire d’amour avec Andrès (Laurent Hennequin).

Puis en deuxième partie de soirée, la chaîne diffusera notamment un documentaire de société, intitulé A bas les préjugés !.

Présenté par Wendy Bouchard, il donnera la parole à des personnes victimes de préjugés dans leur quotidien (La différence d’âge dans un couple ou encore Être mère pour être heureuse).

Accompagnés des comédiens de la série, ils dévoileront leurs récits “aussi bouleversants qu’inspirants”, a annoncé la chaîne dans un communiqué.

La suite à la page 2 =========>