Une plante incroyable qui apportera une bonne énergie et une bonne fortune dans votre maison.

Une plante incroyable qui apportera une bonne énergie et une bonne fortune dans votre maison.

Plante : Si vous aimez avoir des plantes dans votre maison, vous voudrez certainement en savoir plus sur cette plate magique.

Non seulement elle est vibrante et belle pour améliorer le confort de n’importe quelle pièce, mais en plus, cette plante est connue par sa libération d’énergie positive, comme elle porte bonheur à son propriétaire.

Les plantes peuvent donner cette touche finale à n’importe quelle pièce en ajoutant juste la bonne quantité de couleur, d’hauteur ou de contraste que vous recherchez. Les types de plantes en disent aussi un peu plus sur leurs propriétaires. Différentes plantes sont pour différentes personnes. Elles semblent aussi donner vie à une pièce par leur présence et leurs mouvements doux et fluides.

maison

Nous savons déjà que les plantes respirent du dioxyde de carbone et produisent de l’oxygène, ce qui aide à purifier l’air, ce qui est assez étonnant si vous y pensez. Quel bel exemple du cercle de la vie. Mais s’il y a une plante qui peut faire encore plus ? Et si cela pouvait vous rendre prospère ?

Voici Crassula Ovata, communément appelée la plante de jade, aussi appelée l’arbre de l’amitié, la plante chanceuse, ou même l’arbre de l’argent. Avec ses feuilles vert foncé et ses fleurs roses ou blanches, c’est un beau spécimen. Originaire d’Afrique du Sud et du Mozambique, elle est populaire tant pour sa facilité d’entretien que pour ses bienfaits spirituels légendaires.

Crassula Ovata

Nécessitant très peu d’eau, la plante de jade est techniquement une plante à feuillage persistant avec des branches plus épaisses. Les feuilles peuvent avoir un peu de jaune et peuvent devenir rouges aux extrémités si elles sont trop exposées au soleil. Mais, la plus belle chose la concernant est son histoire d’inspiration.

Il y a bien des années, il y avait un pauvre agriculteur qui travaillait très dur tous les jours. Même s’il avait travaillé dur pendant des années et qu’il était encore pauvre, il ne voulait pas abandonner. Tous les matins, il se levait à l’aube et travaillait autant que possible avant le coucher du soleil. Indépendamment de la futilité de sa vie, il n’abandonnerait pas.

La suite ==>