Voici 10 signes que vous n’êtes en fait que son plan de secours.

Plan de secours : On a tendance à dire que l’amour rend aveugle, et il n’est pas toujours facile d’avoir une opinion sur la personne qui partage notre vie.

Lorsque l’on s’engage dans une relation de couple, on a tendance à espérer que la personne avec qui l’on est passera le reste de sa vie avec nous. Mais comment savoir si notre amoureux est vraiment l’homme de notre vie ? Bien sûr, tout est une question de ressenti et de personnalité. Malheureusement, il y a beaucoup de femmes qui passeront beaucoup de temps avec le mauvais numéro avant de trouver le bon numéro.

Si vous êtes traité comme un plan de secours, il est temps de passer à quelque chose d’autre. Ironiquement, cela peut être difficile à déceler pour certaines femmes. Considérez ces dix signes qu’il ne vous voit que comme un plan de secours.

1.Il a d’autres projets en tête.

Quand vous n’êtes pas sûre de la personne avec qui vous êtes, difficile de faire des projets sur le long terme. Il est même compliqué de planifier les prochaines vacances, car vous n’êtes même pas sûrs d’être encore ensemble. Même les personnes les plus occupées trouvent un moyen de consacrer du temps aux choses et aux personnes qui comptent le plus pour elles. S’il n’essaie pas de faire des projets avec vous, cela signifie que vous n’êtes pas une priorité pour lui.

2.Il disparaît.

Chacun est collé à son téléphone à un moment donné de la journée. Qu’il s’agisse de naviguer sur les médias sociaux, de consulter ses courriels ou de faire des appels, il arrive un moment où les gens s’emparent de leur téléphone. Cela implique qu’il a vu vos SMS. Cela signifie également qu’il a vu vos appels téléphoniques ou vos messages vocaux. S’il ne vous rappelle pas ou ne décroche pas lorsque vous l’appelez, cela signifie qu’il n’essaie pas d’être en contact avec vous à moins que ce ne soit avantageux pour lui. Vous ne voudriez pas souffrir d’un manque de communication lorsque vous êtes dans une relation amoureuse. C’est une question de réciprocité et de respect.

l'amour rend aveugle

3.Il ne pousse pas la conversation plus loin.

Il est naturel que la plupart des femmes veulent des détails. Si vous trouvez que vous êtes en conversation avec lui et qu’il ne semble pas se confier, c’est peut-être qu’il est timide. Cependant, cela pourrait aussi signifier qu’il ne veut pas vous laisser entrer dans son monde en toute intimité. Quand quelqu’un partage des détails personnels de sa vie, il vous permet d’expérimenter un certain niveau d’intimité. Ce sont des détails que la plupart des gens ne connaissent pas. Ces détails sont quelques-unes des raisons pour lesquelles il est tel qu’il est. Pour qu’une relation s’épanouisse vraiment, il faut qu’il y ait un certain niveau d’intimité émotionnelle. S’il ne vous laisse pas entrer dans son monde, prenez ça comme un signe que vous n’êtes pas le bienvenu.

4.Il garde ses sentiments ambigus.

Vous vous souvenez de l’époque où les petites filles ramassaient des fleurs, cueillaient les pétales et jouaient au jeu ” Il m’aime, il ne m’aime pas ” ? Elles le faisaient parce qu’elles avaient trop peur de demander aux garçons s’ils étaient intéressés. En tant qu’adulte, ce n’est plus un jeu amusant à jouer. Un homme devrait vous dire clairement ce qu’il ressent par ses actions et ses paroles. S’il garde ses sentiments ambigus, il vous fait marcher et c’est mieux de passer à autre chose.

5. Il est toujours disponible pour le s.e.x.e.

La plupart des hommes refuseront jamais une relation sxue.lle avec une femme avec qui ils ont affaire. Pour beaucoup d’hommes, le s.e.x.e n’est pas synonyme d’amour. En fait, beaucoup d’hommes peuvent avoir des rap.ports sxuels sans sentiments. Si vous constatez qu’il a tendance à être disponible pour une action de minuit, mais pas à d’autres moments, il vous utilise pour votre corps et cela est injuste à votre égard. Ne vous emmêlez pas dans vos émotions ici.

6. Son téléphone est plus intéressant.

Si vous avez l’impression qu’il passe beaucoup plus de temps à défiler quand il est en votre présence, il s’ennuie. La plupart des gens utilisent leur téléphone pour se détourner d’autres choses qu’ils ont besoin de faire. Les distractions sont parfois acceptables. Cependant, un homme ne devrait pas avoir besoin d’être distrait par une femme qui l’intéresse. Considérez cela comme un indice qu’il ne s’intéresse pas à vous..

7. Il est excessivement privé.

Quand un mec s’intéresse vraiment à vous, il souhaite partager son monde avec vous. Il vous invitera à voir où il habite, à en apprendre davantage sur son travail et à en apprendre plus sur son parcours dans la vie. S’il ne vous invite pas chez lui, ne vous convie pas dans sa vie ou même ne dit à personne que vous existez, ce sont des signaux d’alarme. Considérez ces avertissements comme des signes officiels. Si vous êtes son plan de secours, vous n’avez pas besoin de connaître les détails de sa vie parce que vous n’êtes pas là pour rester.

8.Personne ne vous connaît.

Quand quelqu’un est amoureux, il le crie naturellement sur les toits. C’est une expérience si excitante d’être aimé et d’aimer quelqu’un en retour. Si vous ne ressentez pas ce sentiment de fierté, ça ne vaut pas le coup. Si vous n’avez rencontré personne dans sa famille, vous n’êtes pas si important pour lui. Pour empirer les choses, un gars présente généralement sa nouvelle petite amie à ses amis. Si vous n’avez pas rencontré ses amis, il n’est pas sérieux à votre sujet. Beaucoup de gens gardent leurs relations hors des médias sociaux jusqu’à ce que ce soit définitivement officiel. Si vous n’obtenez même pas une mention sur l’une de ses pages de médias sociaux, il se pourrait qu’il divertit aussi d’autres femmes et que vous êtes l’une des nombreuses.

couples

9. Les festivités ne sont pas spéciales pour vous deux.

Si vous ne fêtez pas la Saint-Valentin ou toute autre fête avec lui, ce n’est pas quelqu’un à prendre au sérieux. S’il ne sait même pas la date de votre anniversaire, il vous prouve que les dates importantes de votre vie n’ont pas d’importance pour lui.

10. Il n’y a aucun effort.

Quand un mec vous aime vraiment, il fera un effort pour vous courtiser. Il comprend que vous pourriez sortir avec d’autres mecs si vous le vouliez. Sachant cela, il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour prouver qu’il est l’homme qu’il vous faut choisir. S’il ne fait pas ce genre d’effort, cela signifie qu’il s’en fiche parce qu’il n’est pas déterminé à apprendre à vous connaître profondément.

Si vous avez déjà remarqué ces signes chez l’homme avec qui vous êtes en relation, il est préférable de réduire vos pertes et d’aller de l’avant. Bien que ce soit un processus douloureux, il vaut mieux pleurer maintenant plutôt que plus tard. Plus vite vous avancerez, plus vite vous rencontrerez le bon gars qui vous attend pour vous traiter comme une reine.

Si vous avez des copines dans cette situation difficile, n’hésitez pas à les laisser lire ces signes. Vous aiderez à sauver quelqu’un des années de chagrin d’amour.