Voici 10 signes que vous n'êtes en fait que son plan de secours.

Voici 10 signes que vous n’êtes en fait que son plan de secours.

Plan de secours : On a tendance à dire que l’amour rend aveugle, et il n’est pas toujours facile d’avoir une opinion sur la personne qui partage notre vie.

Lorsque l’on s’engage dans une relation de couple, on a tendance à espérer que la personne avec qui l’on est passera le reste de sa vie avec nous. Mais comment savoir si notre amoureux est vraiment l’homme de notre vie ? Bien sûr, tout est une question de ressenti et de personnalité. Malheureusement, il y a beaucoup de femmes qui passeront beaucoup de temps avec le mauvais numéro avant de trouver le bon numéro.

Si vous êtes traité comme un plan de secours, il est temps de passer à quelque chose d’autre. Ironiquement, cela peut être difficile à déceler pour certaines femmes. Considérez ces dix signes qu’il ne vous voit que comme un plan de secours.

1.Il a d’autres projets en tête.

Quand vous n’êtes pas sûre de la personne avec qui vous êtes, difficile de faire des projets sur le long terme. Il est même compliqué de planifier les prochaines vacances, car vous n’êtes même pas sûrs d’être encore ensemble. Même les personnes les plus occupées trouvent un moyen de consacrer du temps aux choses et aux personnes qui comptent le plus pour elles. S’il n’essaie pas de faire des projets avec vous, cela signifie que vous n’êtes pas une priorité pour lui.

2.Il disparaît.

Chacun est collé à son téléphone à un moment donné de la journée. Qu’il s’agisse de naviguer sur les médias sociaux, de consulter ses courriels ou de faire des appels, il arrive un moment où les gens s’emparent de leur téléphone. Cela implique qu’il a vu vos SMS. Cela signifie également qu’il a vu vos appels téléphoniques ou vos messages vocaux. S’il ne vous rappelle pas ou ne décroche pas lorsque vous l’appelez, cela signifie qu’il n’essaie pas d’être en contact avec vous à moins que ce ne soit avantageux pour lui. Vous ne voudriez pas souffrir d’un manque de communication lorsque vous êtes dans une relation amoureuse. C’est une question de réciprocité et de respect.

l'amour rend aveugle

3.Il ne pousse pas la conversation plus loin.

Il est naturel que la plupart des femmes veulent des détails. Si vous trouvez que vous êtes en conversation avec lui et qu’il ne semble pas se confier, c’est peut-être qu’il est timide. Cependant, cela pourrait aussi signifier qu’il ne veut pas vous laisser entrer dans son monde en toute intimité. Quand quelqu’un partage des détails personnels de sa vie, il vous permet d’expérimenter un certain niveau d’intimité. Ce sont des détails que la plupart des gens ne connaissent pas. Ces détails sont quelques-unes des raisons pour lesquelles il est tel qu’il est. Pour qu’une relation s’épanouisse vraiment, il faut qu’il y ait un certain niveau d’intimité émotionnelle. S’il ne vous laisse pas entrer dans son monde, prenez ça comme un signe que vous n’êtes pas le bienvenu.

4.Il garde ses sentiments ambigus.

Vous vous souvenez de l’époque où les petites filles ramassaient des fleurs, cueillaient les pétales et jouaient au jeu ” Il m’aime, il ne m’aime pas ” ? Elles le faisaient parce qu’elles avaient trop peur de demander aux garçons s’ils étaient intéressés. En tant qu’adulte, ce n’est plus un jeu amusant à jouer. Un homme devrait vous dire clairement ce qu’il ressent par ses actions et ses paroles. S’il garde ses sentiments ambigus, il vous fait marcher et c’est mieux de passer à autre chose.

5. Il est toujours disponible pour le s.e.x.e.

La plupart des hommes refuseront jamais une relation sxue.lle avec une femme avec qui ils ont affaire. Pour beaucoup d’hommes, le s.e.x.e n’est pas synonyme d’amour. En fait, beaucoup d’hommes peuvent avoir des rap.ports sxuels sans sentiments. Si vous constatez qu’il a tendance à être disponible pour une action de minuit, mais pas à d’autres moments, il vous utilise pour votre corps et cela est injuste à votre égard. Ne vous emmêlez pas dans vos émotions ici.

la suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.