20 ans après, le fils retrouve le corps de sa mère “enterré” sous la piscine en rénovant sa maison.

Piscine : un jeune homme a retrouvé les restes de son corps enterré dans le jardin de la maison familiale, à lire en entier …

Depuis le mardi 9 avril, le procès de Michael Haim est en cours rapporte le site américain CBSNews. Il est soupçonné d’avoir “tué” sa femme Bonnie en 1993.


rénovant sa maison

Après la disparition de sa mère, Aaron, son fils âgé de 3 ans au moment des faits, avait déclaré aux enquêteurs : “Papa a blessé maman”.

tribunaux


Une piste qui a rapidement été écartée par manque de preuves en plus des grands-parents maternels qui n’ont jamais cru à cette version.

Bonnie Haim

Si durant toutes ces années le corps de Bonnie n’a jamais été retrouvé, c’est finalement son fils qui a mis la main dessus vingt ans plus tard, sous la piscine.

piscine


Aaron a été placé en famille d’accueil après la disparition soudaine de sa mère. Durant ces vingt-un longues années, il a très rarement vu son père. Au début des années 2000, il a tenté une action en justice contre lui en l’accusant d’être responsable de la mort de sa mère.

corps

En avril 2005, Aaron a obtenu gain de cause. Il a ainsi reçu 26,3 millions de dollars et est devenu propriétaire de la maison familiale à Jacksonville dans le nord de la Floride.

jeune homme

En 2014, Aaron, 24 ans, décide de rénover la maison de ses parents. Si cette maison ne lui évoque pas forcément de très bons souvenirs, le garçon ne s’attendait pas à faire cette horrible découverte. En creusant sous la douche de jardin à côté de la piscine, il a trouvé un sac plastique.

Si au départ, il pensait avoir trouvé une noix de coco à l’intérieur, il s’agissait au final d’un crâne humain, celui de sa mère Bonnie.

maison familiale

Quelques semaines après cette effroyable découverte avec d’autres restes humains, les enquêteurs scientifiques ont pu déterminer avec certitude qu’il s’agissait bien des restes de Bonnie Haim. Une balle a également été retrouvée, tirée par une arme que Michael possédait.

En août 2015, Michael Haim qui avait déménagé en Caroline du Nord, a été officiellement arrêté pour le meurtre de sa femme. Durant son procès, le suspect a affirmé qu’il n’a joué aucun rôle dans la “mort” de sa femme.